Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 août 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

il fait soleil en ce moment    - il est 9 h - mais si vous aviez vu l'ambiance à 6h30 : il ne manquait que la corde pour se pendre pourtant en ouvrant la porte  j'ai trouvé qu'il ne faisait pas froid du tout 16°  moi ça me suffit  . . .   suffoquer à 25 à 7h du mat. ,  très peu pour moi  . . .

Oui j'ai des sujets évidemment à faire passer  en déco mais pour le moment  je n'ai guère envie  . . .

JE ME SENS  HYPER FATIGUÉE est -ce la période  très dure vécue avec ma mère toute seule la nuit  à la maison ; Oui elle n'est restée que 7 jours mais  ça m'a "démolie" . La tenir la soutenir la poser la lever  la laver vraiment  (avec mes accidents) je ne pouvais plus

Et puis il y a eu le choc de la maison de retraite : c'est dur pour tout le monde  évidemment  . . . pour elle   oui mais c'est de son âge mais pour nous aussi  : ça a fait 3 semaines hier  .Pour le moment j'y vais tous les jours  ,  puis j'espacerai d'un jour quand je la sentirai apte  . . . cela dit si je lui proposais de dormir avec elle , elle dirait oui  . . .

Alors c'est peut être pour ça que je me sens épuisée : même  les brocs ne sont plus ma "CAM"   comme disent les jeunes  . . .  bon ok la plupart (sur le net) sont noté  "  annulée "  et quand elles ne sont pas annulées il pleut

bon assez parlé de moi ça ne fera pas avancer le "shmilblic"  . . . je me sers de mes visites hollandaises pour parler d' un peu de tout :

des sols , des bonnes idées ,des cuisines , des cheminées, des jardins, de l'architecture et  de l'environnement

Mais si vous ne cliquez pas sur la photo je ne vois pas bien ce que vous pourrez observer  . . .

 129384156_o

alors nous visitons nos amis hollandais

comme nous le faisons depuis quoi ?  1 an 2 ans ? le temps passe

z

zzzzzmmm

quartier super comme 90 x sur 100

zzzz-001

zzzzzzzooo zzz-001

très peu de jeunes achèteraient ceci en l'état  . . .aux PAYS BAS en voyant la ruine ils savent déjà comment va être leur intérieur et c'est toujours UNE RÉUSSITE

CE SONT DES mC GYVER 

zz

zzzzzzz

JE PENSE QU'ON PEUT FAIRE BIEN BIEN MIEUX

zzzzzzzzz-001

zzzzt

zzzzzzzzzzz

moi , rien qu'une petite cour intérieur ça me rend heureuse

je n'aime pas le sol du tout j'aurais placé DU BOIS  en tout premier ou alors du GRAVIER 

zzzzz-001

zzzzz

zzzzzzzoooo

zzzzzhjjj

voilà du moderne  de  l' actuel avec une pièce de mobilier ancienne

svp faites le  ça vous donnera un espace cosy  avec une âme  : je doute qu'avec du ikea votre maison aie une histoire

zzzzzttttt

j'adore les fenêtres

zzzzzttttt

zzzmmmm

zzzzzpp-001

je pose du JONC DE MER partout sur les escaliers aussi

zzzzzpp

oulalala  j'ai trop de mal avec les poutres et ici y en a

zzzppp

zzzzppppp

aie c'est du ikea  alors qu'une belle commode ancienne décapée ou a  peindre aurait été bien plus chouette ici

l'espace lumière est terrible

--------------------------------------------

ghghghghg

908_1440

909_1440

910_1440

945_1440

940_1440

914_1440

916_1440

924_1440

ce sont des suspensions qui n'ont rien a faire dans cet intérieur classique

917_1440

TOUT EST ASSEZ JOLI . . . et  JE NE SUIS SUBJUGUÉE PAR RIEN 

Ce sont  DES BEAUX MATÉRIAUX ce sont les années  70 DONC BONNE CONSTRUCTION ET BELLE DISPOSITION DES PIèCES

le plancher est super qui ne date sans doute pâs des années 70 on n 'avait que des carrés de terre rouille abominables ou alors DE LA PIERRE DU JURA mais  celle ci  revient en force dans les belles bâtisses restaurées  actuelles

919_1440

pourquoi ce gris aux pattes ?  non mais qu'on me le dIse !

mais qu'est -ce   que les gens ont avec le GRIS  ET  TOUS SE PLAIGNENT DU GRIS AU CIEL  . . . NON MAIS VRAIMENT C'EST GRAVE

et ici le gris bleuté c'est encore pire

vous aimez du gris mettez le presque noir

920_1440

comment se fait il que les photos soient si mal faites ?  c'est bien la première fois

tous leurs clichés sont  une perfection

922_1440 922_1440-001

la crédence n'est pas des années 70 la cuisine a donc été refaite  :  j'aime  j'aime surtout le plan de travail en pierre bleue et la crédence de 10 cm

---------------------------------------

maison de ville exceptionnelle (1)

ça c'est UN MUST

ICI NOUS FOCALISERONS SUR LES EXTéRIEURS D'UNE IMMENSE MAISON DE VILLE bourgeoise

maison de ville exceptionnelle (1)

maison de ville exceptionnelle (2)

maison de ville exceptionnelle (4)

maison de ville exceptionnelle (3)

maison de ville exceptionnelle (6)

maison de ville exceptionnelle (7)

maison de ville exceptionnelle (8)

et bien non je n'aime pas ce mobilier là . . . mais j'ignore ce que je choisirais mais surtout pas CA

maison de ville exceptionnelle (9)

maison de ville exceptionnelle (10)

là je dis wouahhhhh  ET donc on pourrait comprendre le prix

maison de ville exceptionnelle (11)

les arbres ?  une merveille

maison de ville exceptionnelle (5)

NON MAIS  . . .  JE ME PâME

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité