Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
9 août 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques nouvelles du jour

vgyjcd

retety vhju

yuiu

CHEZ NOUS

les inondations :  c'est encore pire après

même les militaires haut gradés  mettent des heures avant de "réaliser"  exactement la situation

c'est même une émotion terrible pour eux il ne faut pas demander  . . . ma petite voisine qui a été bénévole ne s'en rempets pas encore ça fait presque 3 semaines qu'elle y est allée

ghui

vjikg

il n'avaient qu'à  rester en Europe  = bien fait  alors que la- bas ça flambe

jop tyud

 seconde image :  allez voir ce qui se disait à ce sujet l'année dernière  (facile vous avez le post d'info tous les jours depuis le début de la pandémie mais c'est comme le temps les gens oublient vite )   . . . il fallait des psychologues partout et  tiens tout va pour le mieux alors c'est bien  espérons que ça dure

hujy

hu

gyud

bien entendu ce pass va faire que le gens vont se croire immunisés  et vont refiler  à l'entourage cette saloperie

en attendant TOUS LES FRANÇAIS FRONTALIERS SE RUENT DANS NOS CENTRES COMMERCIAUX 

CERTAINS ONT Même FAIT 400 KM  (il y a vraiment des imbéciles)   donc vous pensez bien que c'est après décisions qu'ils vont se mettre d'accord et nous allons

nous aussi subir le pass 

bon sang mais c'est quoi l’Europe ?

 cgfy

yyyiry

yhu og

première info  : mais qui peut dire ça ???????

tyuity

 

 encore une horreur

qu'est ce que ces gens font ici  c'est tout ce que je demande  . . . il met le feu  à un patrimoine exceptionnel  il détruit l'orgue (exceptionnel)  

mais il n'y a pas  mort d'homme  donc il peut être dehors ce sont les psy qui l'ont reconnu apte 

c'est un assassin c'est tout

fy!i dty

gu!i fyè

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité