Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
3 août 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

allez on va en déco et ce sera

Nous allons aux PAYS- BAS

COMME PRESQUE TOUS LES JOURS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1) 

j'espère que vous cliquez  car ça ne sert à rien  sinon

maison 7

maison 7 a

c'est de la décoration basique  =  c'est tout doux tout jeune mais on piourrait faire tellement mieux  : on visite 4 trocs et on remeuble toute une maison

maison 7 sdf

parquet en pin super  mais quel vide inutile  la montée une merveille

maison 7 gdfsssd

maison 7 gfddd

 

je prends

maison 7 dd

jolie cuisine oui j'aime la couleur mais ce n'est pas pour moi non plus

maison 7 hfdd

maison 7 f

 

je ne peux plus voir cette table et ces chaises  : m^me dans ces années- là je ne supportais pas sinon j'aurais possédé  ça coutait moins cher que tous mes meubles en chene

maison 7 ggggg

ah non pas cette couleur dans une maison svp pas ça

maison 7 fgbb

maison 7 dfdfdfdff

je garde tout l'extérieur

maison 7 gf

maison 7 gggg

--------------------------------------

maison 11a

MAISON 11 (1)

on aura compris que nous focalison sur LA CUISINE ET LE SOL  de cette pièce

MAISON 11 (2)

mon dieu le sol je l'allonge chaque matin et je me couche dessus chaque soir avant d'aller me coucher

tout petite que j'étais  je trouvais ça trop trop beau

oui toute petite car mon père m’emmenait avec lui chercher du carrelage  différents matériaux pour sa première maison  j'avais 4 ans  j'entendais sans doute  ce qu'il disait  le chêne le méranti l' aphzelia (j'ignore comment on écrit)  

plus tard je n'ai entendu parlé que de construction plan  et j'avais des legos je ne faisais que des maisons où je devais placer les pièces correctement (10/1ans)   en faisant gaffe  à tout  eau électricité  . . ..  garage et son emplacement

si si    ma mère peut en attester   : voilà pourquoi il n'y a que la maison qui m’intéresse

alors ici la table et les chaises : je les lave à la javel ce brun ne fonctionne pas du tout avec le bleu du mobilier c'est fou de ne pas voir ça

MAISON 11 (3)

stop avec le gris svp  vous allez déprimer si ce n'est déjà fait et vous en chercher toujours la raison

mettez DU GRIS OUI MAIS DU TRÈS FONCÉ regardez le pourtours de spotes je dis non

la hauteur de la crédence trop haut

je jette les 2 spots au plafond  mais que la pièce est grande moi qui n'aime que ce qui est petit

MAISON 11 (4)

oui elle est belle et à l'ancienne  rien de contemporain la dedans  c'est de style avec un design du meuble actuel

--------------------------

6 ddddd

maison 6 fff

 je prends

maison 6

mon dieu comme c'est beau

maison 6 d

l'arrière est plus que parfait nous sommes dans une maison de VILLE d' ou LE PRIX

maison 6 hhhh

maison 6 fgfgfgf

BEN Voilà JE NE CESSE DE LE DIRE

ça c'est un intérieur de caractère 

il n'y a que dans les maisons chic bourgeoises qu'on trouve des beaux rouges  SUR TOUS LES MURS   car il n'y a que PLAZA qui dit qu'il faut ne mettre qu'un seul mur ET LE PIRE C 'est  que c'est lui qu'on écoute 

un mec qui n'a aucun gout  MAIS AUCUN

BON ICI TOUT N'EST PAS PARFAIT :   C'EST QUOI CETTE bibliothèque  MOCHE ET PETITE

mais l'espace est merveilleux

maison 6 gfzegfr

SOL PARFAIT MAIS MOI JE PONCE POUR QU'IL REDEVIENNE NATUREL

très moche l'entre 2 fenêtrés c'est quoi cette arcade

maison 6 ggdfdd

et bien voilà encore un autre ton classieux L' OCRE MOUTARDE  . . . qu'il soit moyen comme ici ou très foncé

maison 6 jjjj

c'est le vernis qui  "MIELLISE"   LE PARQUET 

--------------------

maison 4 gggg

focus sur la cuisine et l'arrière cuisine

amis aussi sur le sol

maison 4 d

cuisine bizarrement disposée   . . . ce n'est pas pour moi je déteste gâcher ce qui est beau et l'espace est magnifique

maison 4 hddd

cet horrible mobilier sur ce terrible plancher : je pleure

maison 4

c'est ce que j'appelle l'arrière cuisine j'adore un meuble sur tout le pan de mur  je l'imagine en chêne avec cette cave à VINS  JE PRENDS 

maison 4 f

maison 4 gdfsf r

bel espace mais quelle tristesse sans couleur

maison 4 ggg

petit mobilier copie des années 60 trop fragile  . .  .tapis moche

super cheminée

le lustre stop on le voit partout

maison 4 gggg sret

je prends le radiateur

maison 4 ff

oui je prends la montée d'escaliers

------------------------------------------------------

491_1440

je veux  car je me sens en sécurité 

509_1440

je ne prendrai pas le mobilier

je veux du bois il n'y a rien de plus chic sauf le fermob si on veut un espace contemporain actuel

550_1440

je prends

554_1440

553_1440

556_1440

507_720x480

je la prends

559_1440

557_1440

trop belle porte fenêtre l'hiver ce  doit être splendide

555_1440

et en plus il y a une verdure folle dans ce petit espace et m^me une belle vigne

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité