Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
3 août 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

LES QUELQUES INFOS DU JOUR

 dtyuty

vous voyez la date et l'heure  . .  .   moi je pouvais le dire aussi puisque j'étais debout à 6h  parceque avec ce qui se passe au dessus de nos tete si on me dit qu'à 10h30 j'aurais du soleil et des plages bleues  : non mais ????? c'est ça les prévisions en belgique ?

tyutr

LE 3 DDDD

LE 3

C'EST c'était  LE MOMENT DE RESTER CHEZ SOI DANS SON PAYS  après tous les mois que nous avons vécus  . . .

FAIRE VIVRE SON PAYS  est une priorité  pour renflouer les caisses  :   c'est comme ça  . .  . c'est ce que je pense même si  ce que je dis  est gênant  . . 

je ne parle pas de ceux qui possedent  une seconde résidence au Portugal en Espagne en Italie   . . .  il est normal qu'ils y soient

SINON on en sortira jamais  sinon  . . . VOUS DÉSIREZ VOYAGER DANS LE MONDE ALORS assumez  ET FICHEZ NOUS LA PAIX

ON A ASSEZ ICI D'HORREURS QUE POUR NE PAS ALLER LES CHERCHER AILLEURS

faites acte de generosité pour une fois : visitez votre pays faites -le  "remonter"

faites le vivre

il pleut ici oui et alors  (non je n'aime pas du tout ce temps qui est  on ne peut plus déprimant )  

l'an dernier a été une année exceptionnellement chaude bleue et belle

et pourtant vous aviez tous envie de partir  AU LOIN 

alors l'excuse de la météo  : très peu pour moi

 et en France ?  Guadeloupe Martinique et d'autres  iles suivront  rassurez vous ??

et bien voilà   :  vous vouliez votre liberté  . . . vous voilà bridés à 19 h

 FGJUEG

EN FRANCE MAIS çA VA ARRIVER CHEZ NOUS

FGHG

fyu

ils seront donc différents (?)   de ceux qu'on "nous" a inoculés . . . 

là ils ont eu le temps de peaufiner le produit

et voilà qu'on fait payer  bien plus cher à tous les états

tu m' étonnes  . . . .

je serais curieuse d'être, pendant 10 minutes ,  une grande chercheuse pour analyser le produit avant et après augmentation

fgfg

yuiy

yyry

tyifghfggf

toujours la chine on tourne en rond

GYJG

 mdr  mais quel pays n'est- il pas à la botte de celui là ?

fgfgfgf

 

mÉtÉo

allez à trois jours ils ne peuvent tout de même pas se tromper si ?

ght

fht

moi je trouve qu'il a fait BON 

non je ne dis pas qu'il a fait BEAU mais bon

par exemple : depuis le 19 juillet que ma mère est à la maison de retraite : tous les après midi ,  nous sortons 2 h  faire le tour du village 

on ne fait pas ça s'il fait froid ou s'il pleut   :   elle a toujours froid donc même si

JE TROUVE QU IL A FAIT UNE AMBIANCE HORRIBLE DES NUAGES et DE LA TRISTESSE

je dis qu'il a  fait TRÈS BON POUR SE BALADER . . .

je hais la pluie évidemment elle ne permet rien

mais BON c'est déjà ça si l'on  a décidé de rester en BELGIQUE et que l'on passe ses vacances dans les Ardennes  belges qui sont magnifiques   :  marcher découvrir est plus intéressant que de lézarder sur une plage 

ce n'est que mon avis : il y a un age pour tout  . . .   A 55 ans  ELLES AURONT  la peau ridée de celles qui se sont  "abreuver"  de plein soleil durant  2 à 5 semaines en vacances " mon dieu quelle horreur   . . .   JE NE M 'EXPOSE PLUS DEPUIS 20 ANS  . . .

  MOI AUSSI JE CRITIQUE

ben oui était ce d'une nécessité primordiale ? 

 

BHJKG

tout ce que j'espère c'est que cet argent va aller aux sinistrés BELGES

si on lit tous les articles à  "son sujet"   : les gens (les bourgmestres en particuliers les autorités des villages et villes sinistrées   )   rouspètent  tous les jours

----------------------------------------------------

on est toujours dans l'optimisme en belgique

rtyutut

drty

ftuè

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité