Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
2 août 2021

Le c à lire

 elle est infirmière ?

et elle vit dans une déchetterie ?  cliquez sur les photos svp

 

 

ET QUAND ELLES SONT AU BOULOT ELLES FONT CHANGER DE CHEMISE DE NUIT TOUS LES JOURS

JE VOUDRAIS VOIR CHEZ ELLES

 

 

quand on est  soignés - nous qui subissons des interventions lourdes  elles nous nettoient nos plaies ?  Ces femmes  nous donnent  des leçons ? (je commence à bien les connaitre et je ne suis pas prêt de les applaudir )   . . . et les  "copines"  (qui ne doivent pas valoir mieux)   viennent dire qu'elle était ordonnée ON CROIT rêver   . . . . Tout ce qu'elle peuvent dire après ça ne peut pas être tenu pour vrai  . . .

et je lis qu'elle etait infirmirer

 

elle a vécu  . . . elle n'est pas encore retrouvée donc pas déclarée morte  . . . je n'ai aucune intuition comme celle que j'ai eu dans la seconde  lors de l'affaire de la petite ALEXIA  (j.daval)

cfgyu

860_06acc0b1-4f41-4225-9895-0d91036526d6 860_index

comment on peut laisser  un homme construire une maison aussi bancal  . . . et lui et elle ne devaient pas etre tout nets dans leur tete

ce n'est que mon opinion  j'ai le droit d'en avoir une

b227d23_510851914-281671 delphine-jubillar

des-scelles-ont-ete-poses-sur-la-porte-d-entree-du-logement-photo-x-f-ebra-1610343761 recherchedelphinejubilar2

thumbnail php9M5ace

photo-1610343761 la-maison-construction-delphine-jubillar-aussaguel

disparition-de-delphine-jubillar-les-confidences-de-ses-voisins-sur-sa-maison-bizarre image

quels gens normaux peuvent vivre là  qui empile des moellons comme ça

la-maison-construction-delphine-jubillar-aussaguel

srtyryr

ftys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité