Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques premières infos du jour

elles seront surtout météorologiques

c'est bien aussi d'écouter les conseils  de partir s'il faut partir  comme dans plusieurs villes de l'EST

lmmm

gfyu

gjy

ghuy bji

hu

gjdg

iopyi

lnk

gyuy

 ↓

ghjhgk

gfyj

c'est comme les maisons que l'on veut immenses (2 à virton des chateaux ont été revendus)  acheter une voiture de luxe  est une chose mais l'entretenur en est une autre et là ????

une grosse maison ok  mais l'entretenir la chauffer   . . .  refaire la toiture  remettre des nouvelles huisseries  . . . .

c'est un gouffre   MDR  ça s'appelle AVOIR LA FOLIE DES GRANDEURS

ça on le sait toujours après  c'est en titre ce matin  . . .

s'il y a un plus gros probleme : je saute  vu que je suis juste en face

jlpm nkom

20210724_152215

27,1 c'est dehors bien entendu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité