Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE ben oui elle est toujours là c'est ça le pire

nous sommes le 17 juillet le temps est encore abominable mais par ici il n'a pas plu du tout

je pense qu'une partie de la Belgique est toujours sous le choc

tout le monde a de la famille et des amis là - haut

et il faut bien le dire là où il y a le plus d'horreur c'est dans une région touristique donc hyper jolie

il ne reste rien ou pas grand chose à PEPINSTER  par exemple : les sols sont gorgés comment les maisons qui restent vont elles résiter ? 

mais voilà qu'au japon

km

fgyj

 parce que oui LA PANDEMIE POURSUIT SA ROUTE   elle ne s'est pas écoulée avec l'eau

---------------------------------------------------------------------

bjkg

fgyu

fyu

ghui

hui

hvuf

vhjuk

 gu!ovgy

voir ces images vous fend le coeur  littéralement je m'imagine mon père toujours

hu

huif

 hier le soleil est arrivé j'étais contente  . . . a peine retournée il n'était plus là et n'est pas réapparu

franchement voir le temps ce matin c'est  pour  avoir envie d'aller se cacher  et de tout abandonner 

17 JUILLMET

17 JUILLET

ok la patience mais tous ces gens ont besoin de chaleur de soleil de lumière  bien plus qu' à n'importe quel autre  moment

vhu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité