Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jours 

c'est dans le PARISIEN

c'est pire qu'une guerre . . . ça devient vraiment insupportable

ft

tyut

dftytr

tuty fryr(

si TOUS ÉTAIENT VACCINES   ce serait très bien qu ils fassent la fête : mais si par malheur ils ont falsifié des papier  alors là ce serait criminel

et si il n'y a pas de "closter"  alors STOP   : qu'on arrête de nous angoisser

dgdr et

fhyyt

ftyt

et puis c'est quoi ça ?  un coup de folie

iop  DANS LE FIGARO

gftt

yuiui klpù

yukiyu

fhyu

franchement JE CHERCHE  . . . que peut il dire de plus ?

tout le monde est parti ou va partir donc je doute qu'il interdise

je ne vois qu 'une chose PORTER LE MASQUE PARTOUT  et ça ce serait PARFAIT même si c'est chiant

va t il refermer les discos ???  pour moi  je me  pose la question FALLAIT IL LES ROUVRIR ?

va t- il obliger à la vaccination des soignants ? 

mais il faudrait aussi les enseignants  les pharmaciens les gens qui travaillent dans les super marchés en contact proche du public

jku fdgf

si tous les jeunes en age de sortir - donc à partir de  18 ans - étaient vaccinés je suis certaine que les problèmes seraient divisés pas 1000

les faire signer donner leur adresse  leur no  de télé aussi  (certains mettront n'importe quoi)  ça n'a aucun sens c'est un casse tête chinois

d'ailleurs ce fut un casse tête pour les  "tenanciers"

gui

tyte

mais elle n'a pas attrapé comme ça ELLE A REÇU DES GENS CHEZ ELLE  elle n'a pas porté le masque n'a pas lavé ses mains   et n'a  jamais gardé les distances combien sont -ils tous ceux qui ont agi de la sorte

des millions 

et puis quoi encore qu'est ce qu'ils vont nous trouver comme cause

ijuj hjkh

ghty dimanche

hjjuy

m’ enfin qu'est ce qu'il peut bien en dire ce type : IL EST INSUPPORTABLE

 il ne peut RIEN expliquer puisque C' EST  encore un TRUC NOUVEAU 

quand est ce qu'ils vont admettre tous qu ils sont dépassés

tous

gyhjdt

je pense que je suis en accord

MAIS FICHEZ LA PAIX AU VACCINÉS AVEC LES TESTS  sinon ça ne sert à rien

et ça épuise tout le monde  et ça coute 

fgyu rty

troisième injection au mois de septembre ?  ma mère a été vaccinée depuis fin mai pour les 2 doses  oké

puis une troisième en septembre okéééééééééé MAIS MOI en tous cas  JE NE L’OBLIGERAI à RIEN elle décidera  si elle le peut encore

et son vaccin de la grippe en novembre  ?

MAIS ON VA PASSER NOTRE VIE  AVEC DES PIQURES AUX BRAS  . . .  METTEZ NOUS DES CATHÉTERS ALORS

après on va nous dire que nous allons être contaminés par 5 variants en m^me temps ?   et là que va t on faire ? 

puisque déjà on a   1 cas (on ne sait pas tout évidemment et ce  n'est pas une observation complotiste du tout)  de contamination par 2 variants

DONC TOUT EST POSSIBLE  c'est tout et ce que je dis n'a rien d'imbécile  si on nous avait dit il y a 3 mois qu'on pourrait être contaminés par 2 variants on aurait tous pris la corde pour nous pendre  :   non ?

huy

hygyg

b,kl cg

 

  ↓

 jklgj hyu

bjiop bjio

etc . . . . à lire

uiu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité