Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
9 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISÉRABLE  . . . .

au FESTIVAL DE CANNES ?  fini le COVID   ces gens ne connaissent pas et ne m'affirmez pas qu'ils sont tous vaccinés je ne le croirais pas  . .  . pas de distance  .  . . pas de gel . . .   pas de masque . . .   mais ces gens là NE TOMBENT PAS MALADES  . .  mais  nous oui

comme c'est drole ça  . . .  on vient de dire avec le masque ça ne fait pas glamour  dans un festival ?   et bien  moi non plus je ne suis pas distinguée avec un masque et de la buée sur mes lunettes . .  .soufflant comme un vieux cheval quand j'arrive à pieds à la poste

s glamour qui est son coiffeuir fgyu

non avec ou sans masque ce n'est pas du tout glamour  il était ou son couiffeur il était ou  ??? hein ?

stop avec le GLAMOUR 

5002781-exclusif-andie-macdowell-le-visage-fa-950x0-1 6383857-andie-macdowell-montee-des-marches-du-950x0-3 andie-macdowell-pourquoi-l-actrice-a-t-elle-fait-sensation-lors-de-sa-montee-des-marches-a-cannes

c'est glamour ça ?   elle est née en 1958  . . . il faut savoir veillir (mais c'est dur pour tout le monde madame )    . . .   faire des régimes est abomnable au -dela de 55 ans . . . mais   ouffff elle a  assumé ses cheveux

avec 15 kg de plus cette femme serait  une merveille  . .  .  mais là désolée  . . . STOP  acceptez votre âge  et là ce sera glamour  voilà encore un mot terriblement galvaudé

gtyut

ZUT DE ZUT

trytt

yui yuiyr

jil

tu

rethetrhty

^fhyui

mlµ

^huo

 

frty

tyut sftrytr

hyuyPNG

JE NE CROIS PAS AVOIR ENTENDU DU TOUT QUE LA FRANCE INTERDISAIT QUOI QUE CE SOIT

 ELLE CONSEILLE   c'est différent

hkihjuerte

 le troisième dose  ??    C' ETAIT L' INFO D' HIER 

hyuy fgyu

gyu c pareil dans bruxelles

voila des mois que c'est pareil à BRUXELLES 

ryèi ft

je ne la connaitrai sans doute pas en tant que REINE DES BELGES  mais j'aime trop cette jeune fille

elle était àau camp  MILITAIRE  de LAGLAND  à ARLON  . . . ELLE EST TROP CETTE  " jeune FILLE" 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité