Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
9 juillet 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

A 7h pile j'avais 15° et il n'est pas étonnant  qu'il fasse couvert  . . . mais je trouve que c'est un temps estival  . . . pluie soleil pluie soleil  (l’idéal pour les jardins  les plantes et  pour ceux qui possèdent de  belles pelouses )  

je sais je le sens on va souffrir  . . . (je parle de chaleur)  à un moment ou à un autre et on regrettera , croyez- moi ,  ce temps -ci  . . . C'est justement idéal pour aller marcher sans crouler sous le poids de la chaleur  !   Alors faisons  -le plutôt que nous plaindre

Aurons- nous un temps correct pour une brocante ce 11 juillet ?  Nous ne sommes qu vendredi attendons de voir

Nous allons aux PAYS- BAS

COMME PRESQUE TOUS LES JOURS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

MAISON DE VILLE 1

MAISON DE VILLE 2

toutes ce maisons de ville : c'est tout ce que j'aime on a l'impression de se protéger l'in l'autre

BALCON

429_1440

trop bel environnement

424_1440

je ne mets le focus que sur LA CHEMINEE  et les exterieurs  m^me si c'est tout simple

396_1440

oui la cheminée est rigolote  . . .  le sol bien trop blanchi pour moi je déteste ça  l'espace est très beau

et on peut faire mieux mais encore une fois les maisons sont à vendre

401_1440

400_1440

tout est anachronique mais tout est joli  et cosy

395_1440

398_1440

très joli les escaliers

et puis là par contre JE SUIS PERDUE

CE SONT LES MÈMES escaliers oui mais regardez la cheminée et le grand miroir a coté il y a bien le socle mais plus de statue

407_1440

409_1440

j'adore cette cheminée ...   même si j'aime les petits fourneaux ce style des années 90 (si pas avant)   me plait à merveille 

quand à la statue à côté c'est terrifiant

a comparer avec les photos précédentes

---------------------------------------------------------

encore un style de cheminée plaisante  mais je préfère la précédente car ici elle est moins actuelle elle a un aspect un peu trop années 80

cheminée 22

cheminée yh

cheminée

mais c'est beau

-------------------------------------------------

chic 2

c'est trop beau

chic 6

chic 7

très chic

chic 3

 dans le fond du jardin ????? c'est quoi ?

chic 567

chic 2536

chic 8

j'aime ce coté là

chic 55

chic 456

chic 456

chic 567 trè§

chic 2536er(§

je raffole DU TOTAL LOOK et surtout quelqu'en soit la couleur

chic 217

c'est exactement TOUT TOUT TOUT ce que JE DÉTESTE  tous ces nouveaux matériaux  abominables dont on va se fatiguer  dans à peine 2 ans

utilisez la zellige ou le simple carrelage blanc ici  rien que pour ça je n’achèterais pas

chic chic

c'est comme ces éviers en pierres de lave de lune de soleil c'est du n'importe quoi et c'est moche

pour le reste c'est plus que parfait

chic 53694

c'est beau mais est ce que je supporterais cette masse de poutres au dessus de ma tête ??????

NON

chic 4

chic 253697

chic 456921

chic 4563214

JE PRENDS LES ESCALIERS ET LEURS RAMPE

chic 6215878

chic 23587877

chic 625154848

chic 5456152154

chic 5

chic 58484515

JE PENSE QUE C'EST DU FERMOB  ça je sais que je ne pouvais pas me l'offrir :  il faut faire des choix

Hier , je suis allée  à ARLON  pour  une  table carré  en fer si possible et en vert si possible  je la voulais assez petite  et pas ronde

j'ai trouvé mais en BOIS  de toutes façon chez CASA  tout est devenu hors prix : DU AU COVID   le transport m'a t- on dit

cela devient plus cher qque dans les magasins  "new CONCEPT"   DE KNOKKE 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité