Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

hier on nous parlait  du variant   LAMBDA  et non LAMBADA   j'entends sur LCI  qu'il y a un viriant  EPSILON  de Californie duquel il faut s'inquiter . . .

non mais vraiment  vousne trouvez pas que c'est un peu beaucoup ?     yuiuy

j'entends aussi  (sur LCI)  qu'on demande aux français (SANS DOUTE aux BELGES AUSSI) de ne pas aller en ESPAGNE  ni au PORTUGAL  . . . là je ne comprends pas  . . .   ces pays fonctionnent en grande partie avec le tourisme  et vivent grace au tourisme ery(

ON N'A PAS FAIT TANT D'HITOIRE POUR L'EURO ET SES RASSEMBLEMENTS dans lestade dehors sur les terrasses  et à la maison  . . . . 

 

ZUT DE ZUT

gyt dth

ghui

mais bon sang c'est horrible ça : comme s'ils étaient responsables de ce  qui arrive  . . .  faut il est completement abruti pour leurs incomber  la responsabilite de cette saloperie 

Oui ça vient de là bas  :  il s'agit d'une minorité  responsable 1 ou 2 ou 10 personnes  qui le sont  . . .   je n'ai jamais douté une seconde que ce n'était pas  un accident bactériologique voulu ou pas 

ce ne sont pas les gens  qu'ils faut incriminer   . . . 

mon resto chinois a fermé définitivement a Virton   : j'avais l'habitude  d'aller chercher mon repas du dimanche  (tous les dimanches d'été  sans exception et parfois ceux d'hiver)    et je  voulais encore y aller pour ma mère ce dimanche 11  et là j'apprends

xcfh

je pense qu'ils étaient là depuis 20 ans au moins

hjkjjk

10 % des morsure provoquent quand m^me la maladie de lime si vous allez dans les hautes herbes et en foret  couvrez vous  et n'arrachez pas la bestiole acheter

un " tire tete tique "

METEO

YU TR6U4

en tous cas il fait sec mais moche

TYU

je ne suis pas certaine que ce soit en GAUME  c'est  j'en suis certaine LES ARDENNES  TRÈS CONVOITÉES C'EST VRAI

c'est beau c'est archi propre c'est très commerçant dans le sens : AVOIR LE SENS DU COMMERCE ET LE RESPECT DU CLIENT

mes parents  , ayant vécu 35 ans à BASTOGNE  ,  dans les hautes ARDENNES  au climat froid  l'ont toujours dit quand ils sont revenus en Gaume ils étaient choqués du peu d'égard  des commerçants vis a vis de la clientèle 

on voit d'ailleurs ce qu'est devenu Virton en 50 ans  . . .  PUISQUE CA FAIT 50 ANS QUE J' Y SUIS  je suis donc parfaitement bien placée pour voir la descente aux enfers

c'était une merveille de commerces  d'une jolie petite ville qui grouillait de monde des boutiques  plus belles les unes que les autres  et je ne vais plus énumérer je l'ai fait ici déjà et ça me rend malade : depuis 20 ans y a plus rien  que de la saleté

donc les flamands  qui vivent dans une région archi nickel ont bien raison d'aller dans les Ardennes

on finit toujours par être récompensé  . . .    

 

 

 

j'entends que les pauvres se sont appauvris comme ce n'est pas permis mais il y a 13 milliardaires de plus EN FRANCE  en 2020 /2021   par rapport à 2019

interrogez vous  . . . il faudrait simplement payer plus  les petits salaires

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité