Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
7 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

r§tèuè§!

opy

dfthu dftu

fariboles carabitouilles billevesées balivernes et coquecigrues

pas de suconsommation ?  alors qu'ils ont me^me fait des émission sur le sujet en affirmant LE CONTRAIRE

une pourcentage de  gens n'était sans doute pas  toujours  "clair"  : mais le VIRUS A ACCENTUÉ SI PAS DECLANCHÉ DES ETATS PSYCHIQUES difficiles a surmonter  et  PEUT- ETRE même  IRREMÉDIABLES

guigu

jlpù

et bien si c'est rassurant tant mieux on ne demande que ça  . .  j'ai vu qu'il  était souvent appelé sur LCI

bhjiog

jjmu

A QUOI SERT CEtte enième  conférence personne ne les écoutera qu'est ce qui va changer ?  rien  les gens n'en feront qu'à leur tete

c'est comme ça partout

il n'y a qu'en afrique  (dont on n'a guèreparlé depuis 15 mois)    : j'ai vu des reportages  où les gens PORTENT tous leur masque et tous étaient des jeunes   de moins que 50 ans en tous cas

jioph

jilgu fgyju

ET BIEN VOILà C'EST COMME ça  :   ILS VEULENT DIRIGER LE MONDE   ils ne connaissent rien de la vie . . .   s'amuser est la seule chose qui les intéresse

et comme des bébés dire non a tout  . . .  QUE DEMANDE LE PEUPLE  klm

gfyu

COMBIEN PORTE UN  MASQUE

blachier f blachier

voilà des mois qu'il m'est insupportable ce type c'est lui qui voulait laisser les vieux mourir au profit des plus jeunes atteints

yuiuy

j'aurais préféré que ce soit le VARIANT LAMBADA  c'eut été plus festif

je pense que là  :   il faut en rire sinon on va aller se coucher définitivement

c'est l evidence même suinon a quoi sert de se vacciner

IL FAUT QU'IL EN SOIT AINSI C'EST  NORMAL QUE TOUS LES VACCINÉS AIENT PLUS DE DROIT

SONON A QUOI  SERT de s'etre fait vacciner  . . .

il est  injuste qu'ils aient les mêmes contraintes que les non vaccinés 

vhyukicfy

n,bh,h

simplement HONTE  a euX ils sont profité des aides  . . .  et qui va payer ces aides ? 

dshrqdrgtr

je pensais que les choses s'étaient un peu calmer il semblerait que non

hjh

 

quand ce n'est pas là bas c'est ici

météo

hkjh comme presque toutes les années ou nous avons des jours de canicule

hier la journée était magnifique et magnifiquement estivale et très très loin des vents annoncés  . . .tout au plus une petit "tramontane"  gaumaise agréable avec le soleil   durant  1 h ou 2   mais du soleil du ciel bleu de la lumière

hiop

bn,b

je n'ai pas de respect pour ces gens tout comme pour les Kardashian MAIS Là vraiment c'est dégueulasse 

SONT ILS DESCENDUS DANS UN    sofitel ? je ne le pense pas  si dans les hotels de luxe on  n'est

pas en sécurité alors là je ne comprends plus rien

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité