Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
5 juillet 2021

La DecoHollandaise - une seule VISITE -

a 6h30  . . . 18,3°  . .. il fait très doux  et même un peu lourd et le plafond  bas  est gris -blanc ambiance de grande tristesse   . .  . si on ne se bouscule pas un peu  . . . il pleuvine par moment 

129384156_o

nous visitons nos amis hollandais

comme tous les jours

vous prendrez le temps de cliquer sur les photos  merci

LOFT (1)

LOFT (1) LOFT (47)

ce sera un focus sur la ferronnerie

LOFT (49) LOFT (44)

LOFT (50) LOFT (48)

LOFT (46)

ce devait être un garage  (mécanicien)  de ville

LOFT (43)

LOFT (45)

LOFT (40)

LOFT (23)

LOFT (41)

LOFT (16)

j'aime  mais avec de la couleur mme pastelle  mais de la couleur  ça ajouterait  du cosy et une très belle atmosphère

LOFT (20)

ok j'aime

mais si j’achète JE POSE UN PAPIER PEINT normal ou panoramique   mais DU CHIC sur ce pan de mur et je peins le reste dans un des tons du papier plafond compris

JE CHOISIS UNE AUTRE SUSPENSION  archi grande

LOFT (22)

ils ont laissé le béton brut au sol et en colonne

LOFT (37)

j'adore ce béton ciré

LOFT (25)

ils ont peint à la chaux les murs de briques

LOFT (19)

LOFT (38)

toujours des buanderies dignes de pros

LOFT (24)

LOFT (15)

LOFT (14)

on le voit la cuisine n'est pas grand luxe  c'est tout ce qui est ferronnerie qui a couté une fortune

LOFT (17)

LOFT (2)

LOFT (4)

LOFT (12)

LOFT (6)

LOFT (9)

LOFT (10)

LOFT (11)

NOUS N 'AVONS RIEN  ici QUI SOIT HORS PRIX

LOFT (30)

une cour intérieure est un must et là encore on ne peut plus simple

 les escaliers vers   terrasse

le mobilier manque de chic et de confort  mais je suis sure qu'on peut faire mille fois mieux pour pas trop cher

LOFT (52)

LOFT (32)

c'est trop beau ce qu'ils ont fait  de cet immense espace qui ne payait pas de mine c'est incroyable   mais c'est ça le HOLLANDAIS

LOFT (51)

LOFT (18)

un peu trop simple pour moi pourtant j'aime ce loft

LOFT (21)

on l'a déjà vu cette façon de créer un DRESSING  très COMPACT qui s'ouvre SUR LA CHAMBRE  et qui est ,me semble t- il , largement  pour les gens normaux

pour les gens qui aiment le beau il n'est donc pas utile d'avoir des mètres et des mètres d'étagères

LOFT (13)

LOFT (28)

LOFT (27)

LOFT (5)

LOFT (7)

LOFT (34)

LOFT (31)

LOFT (29)

LOFT (33)

vers le toit terrasse du loft

LOFT (33)

LOFT (8)

LOFT (3)

ce sont mes chaises de ma salle à manger  on trouve aussi en tabouret cuisine  on les trouve dans un ton VERT TRÈS FONCÉ

LOFT (36)

LOFT (39)

LOFT (42)

LOFT (26)

 TOUTES les soirées d'été  en amoureux ici   c'est le pied  . .  .ça suffirait à mon bonheur  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité