Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
3 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 

mon dieu quelle horreur

regardez les images de ce glissement de terrain . . .  c'est horrible

mais on peut tout de même éviter ça  . .  ils savent construire  anti sismique alors ???

ouffffffffffffffffffff c'est terminé

et c'est perdu

yi

c'est honteux ici à SAINT MARD il semblerait que  TOUT SE SOIT BIEN DÉROULÉ  je suis à 100 m à vol d'oiseau

les voitures sont passées j'étais au lit mais  C'éTAIT dans le calme semble t il

gji

yguè ftu

jio

 comment voulez vous comprendre quelque chose  :  chacun a une opinion  sur le match et ce sont des pros qui en parlent  

c'est pourquoi je ne regarde pas je ne sais pas la différence entre un bon match et un mauvais 

s'ils ont bien joué sans faire de singerie pour laisser passer les minutes   : c'est parfait

s'ils ont perdu c'est que l'autre équipe était la meilleure

est -ce si compliqué ? je ne suis déçue que

parce que je n'entends pas la liesse , le plaisir des gens  . . ces énergies communicatives qui s'en suivent 

sinon je m'en fiche  mais alors comme de ma tout première petite culotte  

zer( gfyu

mdr guio

mort de rire

 on ne va pas refaire l'euro

ras le bol  . . .  les gens sont fous   tiens en voilà une pour le match de la belgique  ? 

n' importe quoi

gfyi etyu

c'est aussi une horreur  pourvu que  cette vague disparaisse  ce week end  : 600 morts

bjio

 si maintenant on doit angoissé dans sa voiture  de peur qu'elle ne prenne feu : où va -t-on

ty

alors là RASER CETTE SALE BARAQUE COUTERAIT 824.000 euros on se moque de qui là ? 

mais que les gens du quartier s'en occupent

gfjy 

j'étais sure que c'était un acte scandaleux

météo

pour le moment il fait chaud il est 9h40

gyuè

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité