Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 juin 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE DERNIER JOUR DE JUIN 2021

les quelques infos du jour

by

tyu BDFYU

DGR    FHFH

VGH fhuk

tfyju

hu sry§

météo

yfuiy

NHJK

8h ghui

DGDGT

BNHB CG

dt§èy huiFGRF

DRY

FGGFGFR DGCH

que voulez vous qu'on lui fasse rien  . . . pourtant elle merite d'etre punie 

GJG

quel est le parent qui reve d'un méritier manuel pour son enfant : je n'en connais pas du tout

ET POURTANT  . . .  moi je serais fière  . . .

MILLION MILLION 2

l'argent n'est pas bon à mettre entre toutes les mains

MILLION 3 MILLION 4

et puis  les autres

  les ultra riches n'en ont JAMAIS ASSEZ  JAMAIS 

j'en connais qui jalousent même ceux qui n'ont pas grand chose

ces gen s n'en ont jamais assez

fju

gfyjug

gfyu

j'en passe et des meilleurs

météo au CANADA

yu

je sais imaginer dans quel état ils sont : c'est une horreur  . . .

dft DTERERDF

C'EST TERRIBLE DéJà 140 MORTS MON DIEU LES PAUVRES  . . .

dt

comme si ces gens n'étaient pas assez violents

 le 29 juin

ça alors ?   . . . .  on est de moins en moins en sécurité même dans les parking couverts

fdhj

trop genial je trouve que c'est la meilleure

 

 

FGJ

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité