Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
28 juin 2021

La DecoHollandaise - ce sera UNE SEULE VISITE -

Dernier Lundi  de JUIN  2021 déjà  . . . . il  est 7 h j'ai 19,4 très lourd ttrès gris très moche  quelques gouttes de temps en temps    : POUR LE MOMENT en tous cas  mais hier j'ai vraiment eu peur d'éventuelles bourrasques nous n'avons rien eu ici en tous cas  . . .

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

appart tres noir (8)

si on regarde bien les voiture nous ne sommes pas dans n'importe quel quartier 

c'est sans doute à celui qui aura LA PLUS GROSSE

tout noir 1

appart tres noir (20)

 

appart tres noir (2)

OUI C'EST VIDE PUISQUE C'EST à VENDRE

 ILS  ONT LAISSÉ LE MINIMUM  et ce minimum   EST i n d i s p e n s a b l e  lorsque on vend sa maison ou son appartement

regardez  PLAFOND MURS  sont en noir : le total look  EST HYPER CHIC OSÉ soit mais élégant

appart tres noir (5)

appart tres noir (1)

 

appart tres noir (7)

appart tres noir (9)

appart tres noir (10)

appart tres noir (11)

appart tres noir (6)

toutes ces tables de salon MODERNES UN PEU ALAMBIQUÉES JE N 'aime pas ça

appart tres noir (3)

tiens un ancien plancher  mais là par contre et c'est rare que je dise ça il aurait fallu le traiter

on aime tout ce qui est gigantesque chez ces gens là

appart tres noir (12)

appart tres noir (16)

appart tres noir (14)

quel dommage ce turquoise pur et le blanc de ce meuble qu'il aurait fallu en chêne naturel

appart tres noir (13)

c'est drôle ce choix de cuisine par rapport au reste de l'appartement

heureusement nous avons un coté BOIS

appart tres noir (15)

JE N'AURAIS PAS LAISSÉ CHAMBRANLE DE LA PORTE EN BLANC MAIS EN NOIR

appart tres noir (17)

trop chouette le petit coin a manger

trop chouette le sol en béton ciré

appart tres noir (19)

petit espace pour prendre son café du matin

appart tres noir (18)

appart tres noir (21)

j'aime même si c'est BLING BLING

appart tres noir (34)

appart tres noir (33)

appart tres noir (31)

appart tres noir (23)

c'est un souplexe  on est au niveau du trottoir

appart tres noir (4)

appart tres noir (26)

insupportable ces grosses cuvettes

appart tres noir (27)

appart tres noir (29)

appart tres noir (32)

au ras du jardin  . . .  on aime les grandes marques et c'est beau

appart tres noir (30)

appart tres noir (28)

appart tres noir (25)

c'est si fin le sol qu'on pourrait croire que ce sont des coquillages : on l'a vu dans les balades dans les rues de la mer

appart tres noir (24)

appart tres noir (22)

appart tres noir (36)

appart tres noir (35)

appart tres noir (25)

appart tres noir (41)

appart tres noir (39)

appart tres noir (38)

appart tres noir (37)

appart tres noir (40)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité