Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
28 juin 2021

Mon ImageDeco du jour

 Et ça c'est mon truc

♥      ♥   ♥

♥     ♥

♥   ♥

doc vi (2)

mais oui  j'aime

premièrement la couleur murs plafond (qui sont très bas)

la décoration semble "  MODERNE  "     moderne chic et d'avant

c'est on peut le dire  un peu vintage (1960) peut être 1970 à cause des la hauteur sous plafond

les tapis superposés c'est ce qui me plait le plus dans un intérieur pour commencer toute décoration  et tout agencement du mobilier

oui la table de salon est vitrée et pour moi hyper dangereuse mais là ELLE CONVIENT PARFAITEMENT  je ne vois pas autre chose . . .  ce serait trop lourd

la récamière en cuir couleur "CAMEL"  wouahhhhh c'est ici la pièce MAITRESSE  on se doit de tout agencer autour d'elle

JE VEUX M¨ME SI JE N'AIME PAS LE CUIR :  pour moi c'est l'ultra confort tout en maintenant bien les reins et les fesses 

ok la baie vitrée est splendide mais je ne crois pas à son isolation maximale mais que c'est beau

et puis si j'osais je ferais pareil : LES TOILES AU PLAFOND

*  : le seul hic pour moi LE DIVAN  je le prendrais VERT  (ce qui irait parfaitement avec le dehors) et bien plus confort un peu défoncé même  mais pas trop non plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité