Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 juin 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

A 9 h il fait 20° pile sous un ciel plutôt gris  . . .  nous sommes  à 10 h et nous avons le soleil  . . . il commence vraiment à faire LOURD 

 

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

focus sur mon jardin

focus sur mon jardin (1) focus sur mon jardin (2)

focus sur LE JARDIN

focus sur mon jardin (4)

focus sur mon jardin (5)

focus sur mon jardin (6)

focus sur mon jardin (7)

focus sur mon jardin (8)

focus sur mon jardin (9)

focus sur mon jardin (3)

focus sur mon jardin (10)

focus sur mon jardin (11) focus sur mon jardin (12)

 ---------------------------------------------------

focus sur  VERANDA

231_1440

234_1440

331_1440

537_1440

-------------------------------------------------

FOCUS SUR LA CUISINE

901_1440

922_1440

902_1440

923_1440

----------------------------------

jolie deco (1)

FOCUS SIMPLEMENT SUR L'INTÉRIEUR QUE NOUS AVONS Déjà VU MAIS COMME ELLE EST ENCORE A VENDRE  il y a peut être des nouvelles photos bien que les hollandais ont l'art de faire des photos de sorte qu'on voit TOUT  m^me les plus petits détails   comme je l'ai déjà dit souvent ils vous postent sur leur blog entre 40 et 79 photos d'une même maison on n'est quasiment pas obligés de se déplacer

328_1440

une partie en plancher de chêne une partie en pavés de pierre bleue  le fourneau qui doit bien chauffé TOUT si la maison est isolée

toutes les poutres peintes

mais que c'est compliqué de décorer de si grands espaces

329_1440

aie les 2 lampes ne conviennent pas du tout à la console

330_1440

jolie deco (1)

jolie deco (3)

le plancher est formidable

jolie deco (4)

ce grand meuble trop trop beau en couleur BLEU DE RÉ IL ME SEMBLE QUE

j'aurais fait faire un SOCLE pour y déposer le fourneau soit rond soit rectangulaire

jolie deco (5)

trop génial cet immense meuble

la table est une belle porte

jolie deco (6)

il y a plusieurs espaces habitables dans cette immense  maison  : ici le sol est abominable

jolie deco (7)

 

jolie deco (9)

jolie deco (10)

jolie deco (11)

jolie deco (12)

jolie deco (13)

jolie deco (8)

le gravier  : trop chouette

jolie deco (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité