les quelques infos du jour

le figaro hky

gjg

vgyu!io  

,jkl

ici j'ai bien du mal à comprendre je trouve ça PATHÉTIQUE

combien de jeunes ont ils été voté ? 

nj

je rentre et on continue avec les incendie comme si la vie n'était pas assez compliquée comme ça  avec les tornades et les inondations  le feu ?  ça manquait

gfty  honte à luidrte

mais ce type est pire que tout : jusqu'où mene la haine  . . . et la jalousie  c'est de famille  la soeur s'y met maintenant

et je ne crois pas un traitre motr de ce qu'il dit

cette femme est fofolle mais loin d'être une femme  méchante ou mauvaise bien au contraire j'en suis convaincue

-------------------------------------------------

rtyret

quelle catastrophe  pour elle : personne ne mérite ça

le m^me jour il y a eu plusieurs personnalités

allez donc écouter  ce qu'elle raconte

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-caroline-margeridon-fait-des-revelations-surprenantes-sur-son-cambriolage-et-lidentite-des-voleurs-706224

"Ils ont retrouvé les voleurs !"

Caroline Margeridon a continué en expliquant que la police était restée chez elle jusqu'à 4h du matin pour prendre des empreintes. Ce qui les a rapidement menés vers les auteurs du cambriolage. "Je vais vous dire un scoop !Ils ont retrouvé les voleurs !", a-t-elle révélé. Et si les enquêteurs n'ont pas eu beaucoup de mal à retrouver la trace des voleurs, c'est qu'ils ont découvert la marque d'une oreille sur la porte de Caroline Margeridon. "Ils avaient écouté avant pour voir s'il y avait quelqu'un chez moi et après ils sont passés par le jardin. Et le fameux voleur a mis ses gros patounes sur mon rideau électrique qu'il a levé. Ses empreintes étaient aussi sur mon dressing", a-t-elle raconté.

Caroline Margeridon a finalement expliqué que l'un des voleurs se prénomme Christophe et qu'il fait partie d'une bande. "Ils n'ont pas volé que moi !

D'après ce que j'ai compris, ils ont volé des gens du monde du football, un rappeur et quelqu'un de la télé", a confié l'antiquaire.

Celle-ci a également fait une autre révélation très surprenante :

les sacs qui ont été retrouvés ne sont pas les siens et ont une grosse particularité. "C'était l'enfer ! Ce n'était que des faux sacs !

Le voleur a vendu les vrais, malheureusement les miens", a-t-elle ajouté, en précisant que les contrefaçons appartenaient à la compagne du footballeur également cambriolé.  moi je ne l'ai pas entendu dire ça  mais je peux me tromper il suffit d'aller réécouter son interview "Je ne sais pas qui c'est, a-t-elle assuré.

Les policiers n'ont pas voulu me donner le nom parce que, sans le faire exprès, j'aurais peut-être balancé.

Mesdames, faites attention parce que parfois vos maris vous offrent des faux sacs et ça ne se fait pas !"

Amusée malgré tout par cette histoire, Caroline Margeridon a finalement donné des cours aux policiers pour leur apprendre comment reconnaître un vrai sac Hermès. Un mal pour un bien !

en tous cas ELLE,   ELLE S' Y CONNAIT DANS LE LUXE  et LE VRAI ET LE FAUX  c'est certain . . . elle sait de quoi elle parle  : c'est une femme qui  travaille  beaucoup  . . . elle prend des risques  énormes en investissant bcp   et  elle a bien raison d'en profiter  

mesdames n'attendez jamais de vous faire offrir du beau par un homme  (j'en ai connues)   OFFREZ- LES VOUS VOUS -MÊME  . . .  c'est bien plus gratifiant

Mais ce qui est le pire du pire  :   quand c'est du beau du vrai de la grande marque   ,  les épouses (souvent (non toujours)   bafouées faut bien le dire ) ignorent les prix et ignorent  de quoi il s'agit . . .   j'en ai fait les gorges chaudes quand sur des brocantes j'ai pu profiter  de leur ignorance en achetant du  sacrément chic  et des grandes marques NEUVES ( MULBERRY -JUST CAMPAGNE- BARBOUR a des prix incroyables  . . . 

certaines ont de la chance mais elles ne le savent pas  . . .  HONTE A ELLES

J'EN AI CONNUE UNE QUI N'A Reçu QUE DU FAUX  et qui a toujours cru posséder du vrai  . . .QUELLE TRISTESSE . . . et JE NE LUI AI JAMAIS DIT  . . . je connais parfaitement  je n'aime que ça   . . .   et ce n'est pas grave de ne pas pouvoir acheter : regarder toucher PEUT me suffiR . . .  on ne peut pas tout avoir  . . . ça je le sais depuis toujours  . . . 

petit apparté  :

j'ai reçu du Delvaux et du Mulberry  (et du vrai avec paquets cadeaux des maisons  . . .  - j'adore leur paquet cadeau -  ) j'en prends GRAND SOIN  je connais les prix et   j'utilise depuis plus de 20 ans . .

C'est en rentrant du boulot que j'ai vu sur ma table de cuisine  . . . .  le monsieur avait gardé les clés de la maison  et je l'ignorais   . . .  deux cadeaux  + 1 cheque qu'il ne m'avait jamais faits c'était pour  que je le reprenne dans ma vie :  et bien  j'ai gardé les cadeaux  (je le méritais largement )  je n'ai pas touché le chèque (je l'ai toujours)    je n'ai pas repris le monsieur  . . . . on ne m’achète pas  . . . par contre il ne me viendrait jamais à l'esprit de revendre  . . .  ça ne porte pas bonheur de vendre a des prix dérisoires des cadeaux qu'on vous a fait  . . . ça se paie toujours

 

fthtr