Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 mai 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

yuyuyu

a part moi  ,   je ne connais personne qui ait suivi cette règle

 je n'ai reçu une seule fois  depuis JANVIER DERNIER que ma cousine 20 minutes POINT   : ON S'EST Placées plus de 4 mètres l'une de l'autre

----------------------------------------------------

ijoij

uik

-------------------------------------------------------------

alors voilà   : vous dite  que la vie est belle  ?  

moi je vous dis que le monde  va de mal en pis et est de plus en plus pervers laid violent taré

bref

en vrac voici quelques infos de dingues 

fghtg fgthft

m^me dans le plaisir   ON TRICHE  . . . . . seconde photo y a pas qu’aux USA

fgyj fhgf

la première image c'est celle qui en mars 2020 voulait que nous passions Noël en juillet (si si ) aujourd'hui elle dit avoir son sapin   moi je la fait enfermer

seconde image  : pourquoi continuer la casse le tabassage des policiers etc . . .  ?  parce que LES JEUNES AIMENT TROP ça

uiotuig

 alors là si les miss s'y mettent aussi OU VA T ON ALLER   . . . . je ne la connais pas du tout je ne regarde jamais  . . .

ty  kioi

la première image me fait vraiment peur  . . . .  la seconde  je ne la comprends pas non plus

et nous sommes dans un tout tout  petit pays

jilg tuty

ils seront sortis dans 3 ans pour bonne conduite  . . . .

tyttyèt§

tout ç à cause de lui

fryt hkiu

 quand va t on nous dire combien cette traque a couté depuis ces 11 jours ?

tyuy

ça fait des semaines qu'on en parle (images info ou intox ) c'est ça la pollution  . . . rien ne change  . . .

LE COVID , les confinements  n'auront fait qu'accentuer ce qu'il y a de pire chez l'etre humain

fhyt gtjuy

je n'ai pas su écouter la façon dont il a dit ça  :   mais ça fait les choux gras chez nous  et partout dans tous les médias

et si moi j'avais dit pareil sur mon blog ???? sur les français ?? : aurait- on invoqué comme certains osent l'affirmer  : "  que c'est à prendre au cinquième degré ?  "

et là je me dis  : mais n'y a t il pas assez de merde comme ça sans encore rajouter pour une connerie de chanson et si on n'a pas envie de donner de point il ne va tout de même pas penser à notre place  décider pour nous ?  si ?  il est qui lui  ?

ce monsieur m'a toujours dérangée : sa voix me hérisse

météo

tyt

 

c'est fou car il ne disait pas la même chose il y a 3 jours  (vérifiez) 

ryt

fhu klk

tryt

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité