Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 mai 2021

Le c à écouter ou a voir mais tres peu pour moi

 Liste

des PAYS et des TITRES

Participant

à l' EUROVISION 2021

QUI SE DÉROULE  (façon de parler)  aux PAYS BAS

 

  1. "El Diablo" d'Elena Tsagrinou (Chypre)
  2. "Karma" d'Anxhela Peristeri (Albanie)
  3. "Set me free" d'Eden Alene (Israël)
  4. "The Wrong Place" d'Hooverphonic (Belgique)
  5. "Russian Woman" de Manizha (Russie)
  6. "Je me casse" de Destiny (Malte)
  7. "Love is on my side" de The Black Mamba (Portugal)
  8. "Loco Loco" d'Hurricane (Serbie)
  9. "Embers" de James Newman (Royaume-Uni)
  10. "Last Dance" de Stefania (Grèce)
  11. "Tout l'univers" de Gjon's Tears (Suisse)
  12. "10 years" de Daði Freyr (Islande)
  13. "Voy a quedarme" de Blas Cantó (Espagne)
  14. "Sugar" de Natalia Gordenko (Moldavie)
  15. "I don't feel hate" de Jendrik (Allemagne)
  16. "Dark Side" de Blind Channel (Finlande)
  17. "Growing up is getting old" de Victoria (Bulgarie)
  18. "Discoteque" de The Roop (Lituanie)
  19. "Shum" de Go_A (Ukraine)
  20. "Voilà" de Barbara Pravi (France)
  21. "Mata Hari" d'Efendi (Azerbaïdjan)
  22. "Fallen Angel" de Tix (Norvège)
  23. "Birth of a new age" de Jeangy Macrooy (Pays-Bas)
  24. "Zitti e buoni" de Måneskin (Italie)
  25. "Voices" de Tusse (Suède)
  26. "Adenalina" de Senhit (Saint-Marin)

 

Je m’intéresse  (enfin c'est beaucoup dire )   cette année  . . . . . (  car depuis 25 ans je ne regarde plus du tout  avant c' était une fête une soirée terrible  et  aujourd’hui tout ça est politisé  et on voit des pays qui n'ont rien à voir avec l’Europe     :   telle  l' AZERBAÏDJAN ?? on croit rêver . . .   je m’intéresse donc  ,  car le GROUPE qui représente la BELGIQUE   est un groupe  hyper connu   et de renommée internationale   que j'aime et je me demande ce qu'ils font là

si si vous connaissez tres bien   quoique vous en pensiez . . .   et c'est trop trop bon   https://www.youtube.com/watch?v=6EA-MIYY1bg

rgrg

Belgique  m'enfin  c'est pas terrible   (selon moi)  

Angleterre qui me parait TRES BON  je mets en pool position

Italie   :  une horreur 

France  . . .  on l'entend toutes les 10 minutes  ok mais bon  c'est du piaf  et je déteste piaf  et la chanteuse et la personne  on ne peut pas di re que ce soit un titre gai

Portugal . . .  je ne sais  pas en quelle année ils sont mais  pas en 2021 en tous cas  c'est quoi ce truc des années 50 oui je sais c'était mieux avant mais là ????  j'ai du mal et je ne comprends pas la démarche

 

Azerbaïdjan   . . . c'est une NABILLA  dénudée  physique qui va plaire au jeunes du même age un mélange d'exotisme  d'orientalisme et un tout petit peu de modernité   ça bouge mais est ce que ça va bouger chez nous 

la Lituanie   . . .  mon dieu la scénographie les costumes ???   c'est moche

Espagne    .  . . non mais  on est en 2021

Israël   . . . c'est pas mal  du tout surtout pour les jeunes  je mets en 2 ieme position on voit qu'ils sont vaccinés   (ils seront récompensés pour avoir  été les rats de laboratoires)

la Russie . . .   bof non 

la Suisse  . . . il ne manque que la corde pour se pendre

Malte  . .  . sujet ras le bol  . .  . bof 

Chypre  . .  . c'est   pas mal (j'adore la coiffure et la coupe de la chanteuse)

Pays-Bas trop moche  c'est indien ou européen cette musique  trop d'exotisme je déteste ça

Allemagne  bof pas très sérieux  . . . ENTRAINANT MAIS PAS MODERNE DU TOUT 

Finlande Trop DARK trop MÉTAL trop brut de brut  niet !

Norvège  rhooo mdr tout ça pour ça  introduction interminable

SUÈDE   OK bof  . . .  mais ou sont passés les ABBA  CE N' ÉTAIT QUE DU BONHEUR  et on savait que c'était eux les gagnants au 3 premières  notes   ça c'était de l'eurovision

Saint-Marin ils sont venus tourner à MONTQUINTIN  ma parole  TROP  de consonances exotiques oulala ça fait du bien quand ça s’arrête

Bulgarie comme la France assez pleureur . .  . ici c'est souffreteux  oulalala  

Serbie . . .encore une Nabila  bof non 

Grèce   bof pas pour moi  . . . mais peut plaire

etc . . .

jdis ça jdis rien

à mon age 

mes gouts musicaux n’intéressent personne

mais l'eurovision était surtout  bien suivie par les gens  qui ont mon age  justement

 

je m'ennuie tant ce matin que j'ai écouté tous les titres  faut l'faire  ! ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité