Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 mai 2021

La DecoHollandaise - VISITES -

visites aux PAYS-BAS

891px-Johannes_Vermeer_-_De_melkmeid

bella (1)

bella (1)

bella (12)

bella (18)

bella (16)

bella (15)

bella (14)

bella (13)

ET POURTANT ON NE PEUT  PAS DIRE QU'IL Y A DES Ha ICI   . . .   j'adore cette terrasse couverte protégée de la chaleur comme de la pluie et du froid : je prends tout

allez on entre ?

 

bella (2)

c'est chouette les as comme dans pas mal de maison de ville et puis ce GRANTIO AU SOL   . . . c'est juste  un truc qui me fait envie depuis l'age de savoir ce qui est beau  et de qualité ou pas (avec mon père on ne parlait que de ça à la maison  puisqu'il  a construit (rénové) 5  MAISONS  ) 

POURQUOI CE GENRE DE MAISON ME PLAIT a CE POINT JE N'EN SAIS RIEN  parce que je n'ai jamais vécu dans une maison de ville

bella (3)

grand classique et grande simplicité  je me demande pour les tentures ? 

ne serait ce pas mieux des stores ? 

bella (4)

tout en longueur c'est pour moi

la cheminée c'est pour moi mais il lui manque une "assise" empiétant sur le sol

bella (5)

il manque des tapis  j'en mets PARTOUT  je les superpose aussi

bella (6)

non un piano c'est pas pour moi et ce n'est pas pour une maison  avec des pièces en enfilade

bella (7)

je ne garde pas cette couleur au mur  . . . je mets du bordeaux du vert des ocres mais pas  un truc sans caractère

bella (9)

je retire de suite ces supensions qui ne vont pas du tout dans un espace en enfilade il faut des toutes petites  par 3 ou 4  ou 5 mais toute petites

bella (8)

j'aime une banquette contre un mur  mais j'aurais préféré un banc à la place de ces chaises là

bella (10)

c'est tout ce qui me plait c'est archi moderne oui  mais plutôt  INTEMPOREL  du chêne  (sauf les poignées)   le sol le frigo là au fond c'est  une trop bonne idée

et cette étagère ?  c'est  LA PERFECTION TOTALE

bella (11)

mais enfin pourquoi pourquoi ces poignées qui prennent toute la vue

bella (17)

et bien là  . . . .  c'est un must pour qui est fou  et connaisseurs de grands crus 

fous  DE DÉGUSTATION  bien entendu  . .. moi je peux déguster

--------------------------------------------

maison et jardin (1)

maison et jardin (1)

maison et jardin (17)

maison et jardin (16)

ce sera vous allez le comprendre de suite

un focus sur le jardin

maison et jardin (2)

c'est tout ce que je déteste pour les aménagements de jardins    du graphisme  c'est horrible que ce soit dans la maison ou en extérieur

je rêve d'arbres en palissade soit entre ma voisine et moi (attention ce n'est pas pour ne pas qu'on se voit . . .  on ne s'est jamais dérangées loin de là . . .  )

ou alors au fond coté route  dans l'espace gravier . . .   mais quand j'ai vu les prix ? 

mais ça me fait rêver  vraiment

maison et jardin (3)

oui on va dire que c'est beau mais j'aime les choses plus  personnelles plus naturelles

maison et jardin (4)

là je dis wouahhh ils ont tout refait

maison et jardin (5)

maison et jardin (6)

maison et jardin (7)

maison et jardin (8)

maison et jardin (9)

maison et jardin (10)

maison et jardin (15)

maison et jardin (14)

j'aime bien ces planches placées avec un certain espace coté chaises longues 

maison et jardin (11)

je préfère mon petit gravier

mais il faut le dire ILS SONT VACHEMENT BIEN CHEZ EUX CES GENS- Là

maison et jardin (13)

alors ces boules de lumière  je ne peux pas  . . .  y a rien de naturel la dedans un jardin ce doit être  vrai

m^me si j'aime un jardin ARCHI SOIGNÉ

D'AILLEURS Voilà 4 JOURS QUE J'ATTENDS QU'IL NE PLEUVE PAS POUR TONDRE 

car immédiatement  le jardin fait négligé  : j'adore quand il vient d'être tondu  à condition de posséder une super jolie pelouse ce qui n'est pas mon cas

maison et jardin (12)

c'est donc un peu trop magasine pour moi m^me si je trouve ça hyper joli  et surtout de qualité

fait par un paysagiste c'est donc un espace qui a coute une fortune et auquel il ne faut surtout rien changé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité