Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 mai 2021

La DecoPeleMele - LA CUISINE + étagères

6h30  . . . +11°  grisaille moche triste   et pluie  en continu   :  même menu que ces derniers jours même menu pour les jours prochains dit- on : pfffff quel sale printemps !

ce sera  encore ce matin LeS CUiSiNES  et leurs étagères

par contre ce sera de style campagne chic ou à l'ancienne en fait du grand classique  qui peut parfois être un peu dépassé  ;  on va voir . . .

et ici  nous allons voir LA PLUS CHIC 

tumblr_9a3cb2787fa994bea4a988b8c444d3fe_8136488f_640

* le choix des matériaux (super classe)

* l'épaisseur des planches

* le damier au mur  ou plutôt les cabochons noirs  avec les zelliges blanches

* le choix et l'emplacement des garnitures

* le plan de travail en GRANIT OU PIERRE NATURELLE

j'aime tout

mais ce n'est pas parce que j'adore  que ça irait chez moi : loin de là . . .  cette cuisine splendide correspond à une maison de maitre qu'elle soit de campagne ou de ville 

zioandsons9

zioandsons3

 c'est le NEC PLUS ULTRA  pour moi

dans les étagères ?  tout a changé

ZR4V8980

zioandsons2

J'aurais aimé voir toute la maison  qui sait , elle est peut- être dans mes docs

-----------------------------------------------

0e7d8ebdad543b508d6b647df30a14fd

je n'aime pas c'est trop noiratre  et trop grossier

agneb

cette image comme celle que nous avons vue hier faisait partie de ma doc des ART DECORATION  des années 90

oui je prends tout vraiment

vous avez vu la barre en laiton  qu'on retrouve partout en 2021  tout çà n'est que recommencement

A-Cooks-Kitchen-That-Combines-a-Modern-Rustic-Aesthetic-With-Industrial-Style-carole king 3

cuisine anglaise on la connait (DEVOL) 

d g (8)

 AH DECO ET HOME DECO (4)

trop grossier et je ne supporte pas trop ces robinets

BAILEY~1

trop cuculapral j'ai les mêmes je parle des supports

54f0d39a7912c_-_farmhouse-fresh-shelves-0415-xln

3333c7d5dbfe8175adb495071876bedd

même cuisine  mise en scene différentes

BAILEY~1

bloodandchampagne7148

une pièce qu'on a gardée telle quelle

BY HOUSE BEAUTIFULL (7)

ici aussi on a tout laissé mais pourquoi changer ce qui est JOLI PROPRE  et en bon etat surtout ? 

BY MAGAZINE WONEN (44)

pour la collectionneuse brocantesue chineuse  (mais le reste  je parle des portes je dis non )

----------------------------------------

BY MAGAZINE WONEN (4)

à l'ancienne mais c'est pas réussi du tout les zelliges sur le manteau de la hotte ?  c'est moche

tumblr_pmbno3rSfP1wd76zwo1_1280

-----------------------------------

BY HOUSE BEAUTIFULL (5)

j'aime dans une vieille petite maison de campagne seconde résidence 

  e7ac05882d110742b2b77ca840409d6a

ça c'est belge actuel chez une décoratrice  DE RENOM (Garnier je crois)  qui se trouve  sur le blog

j'aime tout ce qu'elle fait en 2010/2011/2012 ça c'était une folie à BRUGES

ArianeDalle5

à l'ancienne mais tout neuf ce n'est pas pour moi

Capturef,drtyr

je jette les chaises P.St.

waveavenue_com_profiles_blogs_petite-home-in-sweden 2

TYUET (2)

archi classe beau matériel ET  beaux matériaux

copie exigee

j'adore tout  je prends tout et figurez vous MÊME LE SOL 

avec quelques petite lampe placées ici et là : ce soit être d'enfer cette cuisine

tumblr_pmm3omEkZT1qzn0bdo1_1280

est ce une vraie photo ou une  MISE EN SCÈNE 

tumblr_pv38y0OokF1v8vlpjo1_1280

C'EST  exactement tout ce que je déteste

tumblr_ptk421hi6b1t1cy7no1_1280

je jette  ou je l'accroche sous l'auvent cette suspension je prend tout le reste et la pierre du sol ça c'est du matériaux 

cuisine (5)

pourquoi choisir de telles poignées ça je ne comprends pas

---------------------------------

tumblr_ocwmpsqSUN1vsdzl4o1_1280

SPLENDIDE   là par contre j'aime la robinetterie même si je ne la choisis pas

mais je prends tout  et ces étagères comprise dans le meuble  c'est pour moi ce qui se fait de mieux

doc viviane (27) - Copie

c'est la classe  selon moi  même si je mets la chaise au feu

--------------------------

tumblr_psrhvrIjWA1udjzd9o1_1280

très marocain

MA DOC CUISINE (51)

cuisine (11)

surtout pas les murs

tumblr_psbtokdoor1wr3m90o1_640

joli mais pas pour tous les pays

tumblr_637e9da37cfb13599534e0f958d0895d_81aaefd3_1280

je jette le truc au centre

tumblr_piahxzf7Qk1wd76zwo1_640

pourquoi pas

tumblr_pxuwiwckHH1s2bwp4o1_1280

ici on est en Angleterre chez la décoratrice américaine qui est sur le blog aussi 

BY MAGAZINE WONEN (14)

BY HOUSE BEAUTIFULL (7)

BY MAGAZINE WONEN (33)

tumblr_pnuwbq2StV1tdxnux_500

c'est tout vieillot mais j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité