Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 mai 2021

La decoFrance : EMISSIONS DE TELE

oulalala 

10h30 le vent devient grave  . . +12,2°  (toujours à l'abri)  à la mer je suis plein sud  ici je suis très à l'abri POURTANT  PLEIN NORD . . . ET J'Y SUIS BIEN

Affaire_conclue_logo_2017

il y a 2 semaines

dans affaire conclue

durant  la même émission il me semble

 

a été vendu 

UN COCHON PLASTIC ROSE PRESENTOIR DE VYNIL  . . . . estimé à 500 e (ben oui quand même)  vendu  1470 e 

alors  qu'

UN SERVICE  à café LIMOGE  d 'époque art nouveau  12 pièces en parfait état  . . .  estimé 50 e . . . vendu 80e

et qu'

une BOITE EN BOIS  très abimée ET très critiquée  très petite 30cm /10 cm  . . .  estimée 100 e vendue 260 e

 

ils sont complétemnt fous ces gens

les belles choses sont ringardes  . . les très beaux meubles d'époque n'ont plus la cote et ne valent plus un penny

par cvontre ça il faut le savoir

les gros cochons roses valent de l'or

alors quoi ?

BALANCE TON PORC   . . . ça PEUT  rapporteR gros

----------------------------------------------------------------------

  hier 3 mai a été vendu une petite bonbonnière DAUM  dans les tons verts  (ok splendie  motif feuille de vigne)  un tout petit peu abimée 

estimée 500 e vendue  plus de 1.450 e

on croit rever . . .   C'était un peu comme celle -ci MAIS PLUS RAFFIN2E ME SEMBLE T IL

 OUI LES COULEURS ÉTAIENT LES MIENNES  MERVEILLEUSES

IOMY

GUIOTU

pour moi ça dépasse tout entente-ment celui qui investit   . . .    ??? dans 10 ans ça vaudra 200 e

en tous cas c'est exactement ce qu'ils disent  :    je vous estime à 300 e nous aurions été 15 ans plus tôt  je vous l'aurais estimé à 3000  . . .  ON L' ENTEND TOUS LES JOURS 

 on sait de suite que lorsque ce sont des DAUM . . . dess  GALLÉ  et tous les noms des années 50/60/70/80 de VALAURIS  (qui pour moi en majorité sont d'un ringard pa possible )  vont être vendus a des prix insensés  . . .  selon moi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité