Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
15 avril 2021

La DecoPeleMele - salle de bains -

on revient aux salles de bains

qui seront plus belles je l'espère

apartamento_galeria_the_line_todo_se_vende_843788309_1200x800

ces baignoires ?  je ne peux pas  le reste ?  bof l'étagère en ZINC qu'est ce qu'elle fait là ? et  la table ?  et la branche de bois ????

et bien je dis encore bof !

cbild4t2rd8iukm8l3c2c--1171210145-rszww1170-80

à l'ancienne mais avec une forme de baignoire pareille je dis non

doc de vi tous les mag (1)

mais c'est une horreur  . ..  je peux faire MIEUX

doc de vi tous les mag (3)

pareil

doc de vi tous les mag (2)

ici c'est un MUST  pour moi mais surtout pour l'espace avec ce fenêtres    : la baignoire ?  SUPER 

le reste ?  SUPER  . . .    VOLETS INTÉRIEURS JE VEUX

doc de vi tous les mag (3)

ALORS OKÉ C'EST HORRIBLE MAIS C'EST EXACTEMENT L'ESPACE QUE J'AIME POUR UNE SALLE DE BAINS 

LARGEUR D'UNE BAIGNOIRE

doc de vi tous les mag (4)

pourquoi pas  mais des livres là sur le plan je ne comprends pas du tout  c'est une mise en scène qui n'a aucun sens

doc de vi tous les mag (4)

l'idée du lambris et du plafond tapissé  :   j'adore mais  avec un autre papier donc une autre couleur

doc de vi tous les mag (5)

doc de vi tous les mag (6)

c'est une terrible salle de bains et donc je prends tout

même si je préfère et de loin un tout petit espace bains

doc de vi tous les mag (6)

mon Dieu pour moi prendre un meuble ringard et en faire un double évier c'est juste impossible  peint ce serait pareil

ce meuble gâche tout

doc de vi tous les mag (7)

bon oké ça peut aller  puisque j'ai des étagères

doc de vi tous les mag (8)

mdr LA TENTURE EN TISSU  . . . .  DU TARTAN  ?  m'enfin ?

doc de vi tous les mag (9)

abominable

doc de vi tous les mag (5)

encore pire  . . . mais qui peut se plaire dans cette salle de bain  regardez moi le coté droit ?????

doc de vi tous les mag (11)

à la limite je trouve ça plus beau plus clean plus zen  . . . une fenêtre  avec ce genre de vitre je préfère rien il suffit d'un verre normal et une tenture POINT

doc de vi tous les mag (12)

ce carrelage et la robinetterie bling oulalala

doc de vi tous les mag (13)

SUPER  sauf la baignoire  le reste est d'un chic fou

doc de vi tous les mag (14)

bof

doc de vi tous les mag (21)

ça j'aime trop  c'est encore l'espace qui fait tout  :    juste la largeur pour une baignoire normale  mais  sous une fenêtre ou grande ou moins grande 

pas besoin de plus  j’ôte le vase évidemment    m’ enfin au lieu de poser quelques essuie de bains ???? on se demande  l'idée

doc de vi tous les mag (24)

pas pour moi du tout trop cuculapral ou marie Antoinette c'est pareil

doc de vi tous les mag (26)

tout est moche  ensemble

doc de vi tous les mag (41)

j'adore

doc de vi tous les mag (40)

plus que parfait et ça suffit largement pour 1 personne ou pour 2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité