Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
12 avril 2021

Le C à voir : FILM

HIER SOIR SUR fr 3

IL FALLAIT REGARDER

RTYJ

trjry

dgtjy

dfthtr

tyjt

JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT CET ÉPISODE

c'est un film  (ok c'est un petit film il aurait du etre traité  mieux que ça )    donc tiré  de faits et de personnages réels 

 à la fin du film  :   5 de ces personnes nous parlent  sauf une  la jeune fille qui tient le role d'une des compagnes de l'un d'eux   décédée avant que le film ne se réalise 

ce sont tous des gens qui n'avaient pas plus de 15 ans de moins que moi  . . .  et je comprends qu'ils ne peuvent parler qu'entre eux de ce qui s'est vraiment passé il y a des choses dites que je ne pourrais même pas écrire ici

et ON OSE NOUS PARLER EN 2020/2021 DE JEUNESSE SACRIFIÉE

c'est sacrilège de parler  et d'utiliser de tels termes

d'autant que nous,  LES VIEUX ,  dépassant les 65 ans,    le reste de nos jours sont comptés  et  chaque jour EST PRÉCIEUX 

CHAQUE JOUR  !

on n'est pas mieux lotis que tout le monde en deçà de 65 ans et surtout pas de ces jeunes de 14 à 20 ans  . . . qui eux ont tout l'avenir devant eux

et s'ils faisaient plus attention nous n'en serions pas là et  . . . . eux non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité