Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
12 avril 2021

La DecoHollandaise 2 VISITES très différentes

Visites aux PAYS - BAS

 

on focalise sur l'architecture

jolie maison contemporaine (3)  jolie maison contemporaine (5)

jolie maison contemporaine (6)  jolie maison contemporaine (7)

jolie maison contemporaine (8) jolie maison contemporaine (11)

jolie maison contemporaine (12)

jolie maison contemporaine (17)

jolie maison contemporaine (21)

j'aimais énormément ces maison des années 60   : ça a été un de mes rêves 

je les trouve toujours PARFAITEMENT PARFAITES EN 2021

à condition qu'on y ait restauré des choses   . . . changé des choses . . .  amélioré des choses

ici les portes intérieures les huisseries  le bardage  le car port  l’appentis

jolie maison contemporaine (13)

jolie maison contemporaine (12)

jolie maison contemporaine (24)

jolie maison contemporaine (14)-001

c'est splendide

jolie maison contemporaine (1)

non non pas cette table  et que fait le miroir là ?

jolie maison contemporaine (4)

chouette le coin a manger

jolie maison contemporaine (9)

je trouve bizarre ce grand store je ne mettrais pas ça

jolie maison contemporaine (20)

j'aime le fond  et cette immense fenêtre  quel bonheur cette cuisine

 

jolie maison contemporaine (18)

jolie maison contemporaine (23)

j'aime bien cet espace  et la petite cheminée

jolie maison contemporaine (25)

très cosy  dommage le tapis

jolie maison contemporaine (26)

décidément ils aiment travailler chez eux  quel dommage de gâcher cette si belle pièce

jolie maison contemporaine (28)

CETTE TABLE EST VRAIMENT PAS a  SA PLACE

les couleurs des stores des fauteuils me plaisent  des oranges- cognac

c'est quoi ce plafonnier ?  et ces toiles ????? très mal placées rien n'est mis en valeur

jolie maison contemporaine (16)-001

j'adore cette plante mais c'est sui cher  . . .  je les ai vues en Flandre  un peu plus de 100 e pour celle- là

jolie maison contemporaine (2)-001

super belle porte  une mise au gout du jour j'aime

jolie maison contemporaine (22)

trop gros meuble  et un meuble de métier dans une chambre je trouve ça ???bizarre

je n'aime pas ce sol huilé blanc

jolie maison contemporaine (19)

les chaises ?  un téléviseur ok mais travailler dans sa chambre il n'y a pas pire

jolie maison contemporaine (15)

OK PRATIQUE MAIS  J'ALLAIS DANS UN HÔTEL L' apostrof à KOKSIJDE   :  c'est pareil

donc chez moi me sentir dans une hôtel JE DIS NON

jolie maison contemporaine (10)-001

décidément il leurs faudrait quelqu"un qui décore : c'est quoi ces 2 cadres ?  c'est mieux RIEN

jolie maison contemporaine (10)

ok belle salle de bains mais à quoi ça rime cette immensité ?

-----------------------------------------

je n'ai pas retrouvé l'étiquette de vente

ON va focaliser sur l'extérieur

810_1440

811_1440

on est pas mal  ici mais je suppose qu'il fait glacial dans le couloir

mais s'il y a des portes alors tout va bien  on peut décorer  avec de belles oeuvres d'art par exemple un super meuble en longueur  (longère) 

832_1440

831_1440

et je suppose que les plantes se plaisent à merveille

834_1440

trop beau

837_1440

838_1440

852_1440

877_1440

j'adore cette photo

je pense que j'ai le même cache pot

878_1440

J'ADORE CE PETIT ESPACE a MANGER CE VIEUX MEUBLE CES LAMPES CETTE AMBIANCE

858_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité