Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 avril 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

LES QUELQUES INFOS DU JOUR

 fhjf

lpù

pardon mais ON DOIT LES PLAINDRE ????  alors qu'ils continuent de vivre comme si rien n'était entassés qu'ils sont sur les plages sans distance sans masque alors quoi ?

 1a

1b

1 cyèi§(

1tyutr

-------------------------------------

rty

 tryèuè

des patients ont contracté 2 fois le covid ont ete vaccinés mais on recontracté le covid

mais qu'est ce qu'ils sont fait ?????

---------------------------------------------

rui§

YUKFY

il doit bien rire de voir quelle photo les journaleux ont choisi de lui

 PENDANT QUE TOUS CES gros porcs   - QUI SE SONT DONNÉS L'IMMUNITÉ  -   qui se permettent TOUT TOUT TOUT 

sans que ce soit un cas de conscience  . . .  

qui  CONTINUENT A  SE GOINFRER  DANS DES APPARTEMENTS DE LUXE -   JE  le suppose  -  dégustant des plats de grands chefs  qui viennent hurler leur descente aux enfers  dans tous les médias

non mais je rêve

220 chez l'un  quand chez d'autres c'est  560 e  le  MENU 

ET JE  LIS  LES COMMENTAIRES DES  GENS QUI TROUVENT  : " QUE TOUT N'EST QU'UNE TEMPÊTE DANS UN VERRE D'EAU "

qui écrit ça ?   

Est ce que ces gens réalisent  une fraction de seconde qu'on vit dans la peur  totale  (à part les imbéciles)  comme si on était presqu'en guerre mais les uns contre les autres 

avec des interdictions partout  . . .

des km qu'on doit compter  .. .

des sorties  mais le moins possible  pour faire  les courses  des restrictions qu'on s'auto infligent 

des accès a des maisons de vacances  (belge en france anglais en france et croyez moi y en a un paquet ) n'ont pas droit de rejoindre  . . .

des gens énervés agressifs   . . . et certains vieillis et en dépression

des files d'attentes  PARTOUT  sous la pluie ou dans le froid  . . . 

pendant que ces gros porcs sont au- dessus de tout ça  . . . au- dessus du PETIT PEUPLE 

et tout à coup ils font semblant de n’être au courant de rien "eux" qui rédigent les regles et les lois 

personne  je dis bien PERSONNE  de tous ceux qui ont participé a ces diners clandestins depuis des mois ne vous diront où ils ont contracté le COVID S'LS L'ONT CONTRACTÉ . . . 

alors qu'ils prennent la place en clinique de gens qui auraient du être opérés   : des genoux des hanches du coeur de reconstruction de sein

 vous trouvez toujours que c'est une tempete dans un verre d'eau   ?

alors qu'on instaure aucune regle et qu'on nous laisse vivre  POINT

OU

CES GENS SONT PLUS QU'IMMUNISÉS  OU ALORS LE COVID SERAIT ALORS UNE VASTE COUILLONNADE   ? C 'est ça ?  Qu'on m'explique

ce sont des donneurs de leçons  DUHAMMEL EST LE PIRE 

 ET tout ça

PENDANT QUE LES PETITS RESTAURANTS (je ne parle que de ceux qui tiraient bien leurs épingle du jeux depuis des années)   QUI MARCHAIENT BIEN

SONT DANS LA DÈCHE  . . ET CES GENS Là qui nous dirigent  (duhammel compris)  N'EN N'ONT RIEN a FOUTRE DE RIEN

et moi  je n'ai rien à faire ni des coiffeurs ni des restos ni des bars ni des discos ni des terrasses  vous le savez depuis le temps je me fiche de tout ça

mais c'est la vie c'est l'économie d'un pays

mais bon sang ils devraient tous rouvrir  avec obligation des distances et du masque et du gel mais qu'ils rouvrent puisque ceux qui nous dirigent font ce qu'ils désirent

TYUT TYUTE

TRY

 11 azvrilcghjg

DFHRS fi

BFM 1 BFM 2

gjdgt

gfkuk

1 2

gjy huk

jilvgj

j'ai déjà posté quelqu'uns uns de ses plats sur un post  ou je parle d'affaire conclue et de PJ C.   il faut voir  pour le croire  mais personne n'en parlait à l'époque

menu entre 220 et 1.400 e  chez lui  ou au PALAIS VIVIENNE

je ne comprends pas pourquoi la grosse broc des marolles a BRUXELLES CONTINUE ??

j'ai entendu à la télé que d'autres brocantes en France  n'ont jamais arrêté ( sauf en mars  avril 2020 )  alors  qu'ici PLUS RIEN DU TOUT 

comme si on allait se contaminer   . . . c'est du fake tout ça  et là par contre ça me concerne  car mes dimanches sont sans valeur depuis 2 années 

DFGFTRRR

ugiof

rhoooo mon dieu mais quelle horreur

on poursuit  avec nos incendies

uiopg  ihmhio

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité