Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
6 avril 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

fyujyu

yuy yuyuyu

LA BRONCHIOLITE  . ..  je pense qu'ils sont trop alarmistes  c'est juste pas possible une façon différente d'alarmer et d'angoisser les parents

fhkfhuk

cfgyu

ser

vgfhsf

fgyu

erty(e§tyjuty

gfhgh

et voilà ça recommencera

cghd

yukfy

bnk fyify

 ↓

SUITE

COMMENT SE FAIT IL QUE mediapart  N 'INVESTIGUE PAS Là DEDANS ON SERAIT ENFIN INFORMÉS

TR6U5

ryrgydi

il est fou à lier  et ça passe dur BFM  sur LCI  chez nous aussi

il veut etre dans la lumière il y est  mais par une la bonne raison 

il pourrait écopé de 1 an de prison (qui ne fera pas il connait trop sur tout le monde - il s’immisce  partout -  et ce qu'il ne sait pas il l’invente ce qui jettera tout de même le doute   ) et 15.000 euros d'amende ????

moi je prone pour 30.000 e  ou 40.000   et pas de prison  c'est ce qui l'intéresse le plus le fric

il doit etre enfermé en HP tut

mdr c'est un MEGALO  ce type doit entrer en HP   . . . il se donne une importance  . . . equivalente  à  CELLE DE NAPOLEON 

le pire c'est qu'il fait les titres chez nous aussi

gyj

mais on voit que c'est CHEZ LUI  :  j'ai vu les images  de fr 2 comparée à celle de M6

c'est tout de même fou ça

en même temps il dit  inviter des journalistes . . .

il y a des tables dressées  des gens qui s'embrassent pas de masque rien

il dit n'avoir pas d'aide  qu'il a du mal de résister  par contre dit aussi recevoir ces gens (combien ??? il y en avait plus que 40 ) gratuitement ????

avec quel argent encore une fois . . . un myto doublé d'un mégalo . . .  infect

MAIS

hjuk

gff gjyd

 Dans les 2  cas   si c'est vrai ou si ce n'est pas vrai

ce type sait mettre le B****L  et il adore ça

et donc dans les 2 cas c'est abjecte  . . . .

 

suite suite

suh fyuyf

il a été très vite pour faire son enquête ?????

gfyhjsd

gyj

on le voit à l'anniversaire de celui -ci  bien avant  . . . .  et il affirmait ne pas le connaitre  il avait été invité il y était allé comme ça pour voir (imbécile)  

comment on peut mentir  avec un aplomb pareil  j'en connais autour de moi mais des pareils pas encore

je le VOMIS  et c'est la raison pour laquelle il a été évincé " d'affaire conclue"  sur la télé PUBLIQUE

mais pas que   :   il y a aussi des photos avec Dieudonné

c'est de la pure bêtise  c'est de la provocation imbécile  . . .  c'est un type qui ,enfant,   avait le droit de TOUT FAIRE  de tout dire  il n'y avait aucun filtre maman riait de tout  et  lui il  piquait des crises folles furieuses  . . .  ce n'est pas moi qui le dis mais sa mère et sa sœur dans un reportage de tf 1 et il est là pour appuyer leurs dires 

hgjgdj

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, une page spéciale consacrée aux mensonges de Pierre-Jean Chalençon était organisée. Hier soir, ce dernier s’est défendu chez Cyril Hanouna (qui approuve tout ce que ce type fait et raconte)   après les accusations selon lesquelles il avait monté un restaurant clandestin dans son Palais Vivienne.

Mais ce restaurant clandestin existe-t-il au Palais Vivienne ? Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Pierre-Jean Chalençon a affirmé qu’il n’y avait que 9 personnes, jeudi dernier,  à ce dîner, qu’il était gratuit et qu’il s’est terminé à 22h… Mais tout cela est faux selon nos informations exclusives.

- "Il y avait 9 personnes qui se sont battues en duel" : FAUX .

Il y avait 40 personnes à table, alors que 45 étaient prévues, 5 ont en effet annulé au dernier moment

- "L'ensemble de la soirée s'est terminée à 22h" : FAUX.

Les desserts ont été servis à partir de 23h30 et la soirée s'est terminée après minuit

- "Je suis gentil et généreux, c'est moi qui invite les gens et je leur demande pas de payer" : FAUX.

Le dîner était facturé 220 euros par personne et il fallait payer en liquide. La soirée a rapporté environ 10.000 euros en liquide aux organisateurs.

En exclusivité pour "Morandini Live", un participant à cette soirée a témoigné par téléphone. "Le chef ce n’est pas le monsieur qui reçoit. Ce sont deux personnes qui organisent ça. Je crois peut-être une fois par mois ou deux fois à peu près. Il a dû en faire deux ou trois maximum, c’est tout pas plus", a indiqué le participant en précisant qu'il "n'y avait pas de gens connus" présents à ce dîner de jeudi dernier.

ET C'EST UNE JEUNE FEMME QUI NE FAIT JAMAIS PARLER D'ELLE et je crois cette jeune femme adorable

 DTYU

ETU

TRHJET

TRUJE

fyyukry

2

ENCORE UN PETIT CRÉTIN QUI N'A RIEN D'AUTRE POUR FAIRE PARLER DE LUI

rè§

re§yz

 

non mais franchement LES GENS  - VOUS -  pensez réellement que  c'est la crise pour tous ?  que ces restaurateurs n'ouvrent pas ????

non évidemment pas chez eux mais dans les appartements privés c'est là que ça se passe  en SERVICE TRAITEUR et ce sont souvent  les chefs

  SANS LE SAVOIR JE LE SAVAIS  . . .  alors ???

et dans les campagnes  vous croyez que ce n'est pas pareil ???? services traiteurs à la maison  aux volets fermés

pour des anniversaires ,des mariages , des noëls ,des nouvelles années des pâques non mais vraiment  :  les gens sont innocents ? 

mais non ?  j'en parlais avec ma mère  qui disait s'en douter aussi  (elle qui fut avec sa sœur et son beau frere  service traiteur)

et tout le monde sait que pour 90% des gens l'interdit  a encore plus de piquant . . . mais ça vous l'savez

dghg

 

et on en parle pas trop évidemment  . . .

ET DANS UNE AUTRE DIMENSION

htrfs

et là c'est le pompon  s'il y a bien des gens qui doivent montrer l'exemple c'est NOUS  (et je le vois comme ça)

j'entendais hier soir dans c a vous l’interview de AHMED SYLLA   (je l'adore ce" gosse" je trouve qu'il joue a merveille (Regardez le film L 'ascension)   ET IL A UNE PARFAITE ÉDUCATION ) élevé dans une école privée  . . .  il lui en reste beaucoup il disait : "  j'ai appris qu'il y avait danger à plus de 130 km/h alors je ne dépasse pas les 130  . . .  et c'est pour tout pareil  " 

et les prêtres curé et évêques ne valent pas mieux que leurs oies : une honte

si on croit fermement  :  marcher dans la campagne  prier sous un arbre c'est exactement la même chose 

 je n'ai vraiment pas besoin d'une énergie quelconque des autres dans un lieu dédié  . . .

dans ces moments là "AUCUNE énergie "  ne m’intéresse en ces temps de possible contamination 

il était en train  de neiger ici sur ma terrasse  : de petits petits  flocons  à 8h50

il a neigé partout en Belgique et quelques 10 cm  mais comme d'habitude ici nous n'avons rien

cela dit ce n'est pas exceptionnel en 78 si mes souvenirs sont bons nous avons eu 15/20 cm de neige un jour de communion (un 12 mai peut- être)   . . . la matinée toutes les routes avaient été impraticables ça a duré quelques heures et puis oupssssssssss  dans l'après midi plus rien  :  donc on ne va pas en faire un fromage surtout un 6 avril

fgjydt gyjdgu jkdbrhger

en haute Ardenne il y a plus ou moins 20 cm

gh

fcghfgj,

gyjsd

il tacmle toujours lui mais il a raison  . . . le monde est piourri donc on doit pas s'étonner

FHJETY

on leurs demande de ne pas consommer  d'alcool à l'extérieur

POURQUOI LE FAIRE ET PLEURER ENSUITE

JE N'AI JAMAIS CONNU QUI QUE CE SOIT BOIRE  de l'alcool SUR LA PLAGE  . . .  après rassurez vous  une fois rentrés douchés  on en profitait

vous dites que les flics sont armés d'armes qui font peur aux gosses   . .. PARDON ?   de quoi les gosses ont -ils peur  ?????  vous les laissez regarder  n'importe quoi à la télé et jouer a des jeux dits d'adultes  . . . qui ne les  méneront  qu'aux horreurs qu'on a vues pratiquées sur le couple TAPIE  

quand je vous ai montré des images en février dernier (j'étais à la mer)  et que   lorsque j'ai voulu passer la frontière  pour aller à la pharmacie à BRAY DUNES    la région passait AU ROUGE A CE MOMENT Là  mais  les français continuaient eux de rentrez chez nous  et bien  on nous bloquait la route  à l'ancienne douane  tout aussi ARMÉS et plus encore  pour nous empecher de passer

ça n'a  pas eu l'air de gêner qui que ce soit 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité