Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 avril 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 JVGO

 J'ai retrouvé l'article  qui parel de ces organisateurs de la BOUM  . . . .

 uio

est ce encore une bonne blague d'avril ? 

ytkuyuk

YUFGHU

 ------------------------------------------------

 bhjil

3

4

5

alors qu'ici  en france on écrit que LE PORTUGAL PROLONGE SES RESTRICTIONS

AILLEURS  en belgique ON DIT EXACTEMENT L' INVERSE

dghjs

djydjydt

xdfgr

nj fgt

1. non mais franchement ce systeme est encore un systeme belge comme les trains vers la cote  (pas de personne sauf une a chaque fenetre en allant mais pour le retour chacun fait comme il veut ???)  et là le shopping sur rendez vous  non mais  c'est débile

2. je dis qu'il a encore une fois raison  au sujet des terrasses   . . .  faut bien faire quelque chose après un an  ça suffit  ça devient  RIDICULE  puisque les cas  ont augmenté de toutes façons

souvenez- vous  -  en JUIN 2020  voir photos A LA MER  -    quand j'étais à NEUWPORT  :  personne ne portait le masque sauf les serveurs des terrasses et  il faisait très chaud 

je suis partie aussi vite arrivée  . .  .  

j'étais une des seules à me balader avec ça sur le nez et ça m'embarrassait beaucoup  (et ce depuis mars puisque je possédais des masques reçus je ne sais plus pour quelle visite passée en clinique) et  pourtant je savais qu'on en aurait pour longtemps . . .

(allez donc me relire vous verrez)  

 

bjklgj xfgh

ce type doit vraiment etre enfermé  il a réussi à parler de lui : je ne serais pas fiere chere Mme DAVANT (vous me semblez aussi infect)   d'être une amie de ça

tye hgjyr

yuèiè!tyrur

yuiy yuj

hg,jhg hj

jklujg  gtyjtr

yukyr

yt ytèu§

huiluy

que ce soit eux ou d'autres riches ou pauvres c'est ABJECTE

et on dit que le monde va changer après covid

déjà c'est pas près d'y avoir un après . . .   ensuite  ce sera pire que chez les BARBARES  ce après chacun pour soi  on tuera pour posséder une montre de luxe

ce sont des gens qui sont sur des jeux video toutes les nuits des heures par jours  :  et qui n'ont plus aucun sens du mal et du bien qui n'ont aucune  conscience

des bêtes sauvages

et à cause de qui ?  de parents  qui n'éduquent pas leurs gosses  qui démissionnent une fois que le gosse est à la maternelle

jkhhj dfyjet

REGARDEZ MOI CETTE HORREUR  . . . ça fait mal  ILS SAVENT CHEZ QUI ILS SONT ILS CONNAISSENT LA SITUATION

UNE PERSONNE DE 78 ANS  QUI LUTTE CONTRE LA MORT ET SON  ÉPOUSE DE PLUS DE 70 ANS QUI NE DEMANDE RIEN a PERSONNE dont on n'a jamais entendu parler

 ↓

dgyj

j'affirme que ces gens  ne font pas attention et ils propagent  la maladie

je l' 'affirme car j'ai vu

ils ne font pas attention  . . .  ils ne PORTENT PAS DE MASQUE

CONTRAIREMENT A CHEZ NOUS DANS TOUTES LES ÉMISSIONS JOURNAL COMPRIS DEPUIS DES SEMAINES ET DES SEMAINES

J'AI VU  ALORS QUE LA PUB ÉTAIT LANCÉE LA SEMAINE Dernière chez Hanounnah   un de ses  invités - l' humoriste  BENATTAR  - revient vers lui Sans MASQUE ET ILS SE SONT EMBRASSÉS alors ? 

je l'ai vu de mes yeux vu

et tout le monde a du voir comme moi  ce sont les mêmes qui donnent des  leçons tous les soirs  . . .  

leur séparation en plexi c'est de la blague  :   ils se côtoient de près à l'entracte . . .

L'Isabelle morini bosc  c pire que tout :  elle tient son masque devant sa bouche avec sa main ?? non mais on croit rêver

un autre (celui qui porte des tenues improbables )  porte son masque SOUS LE NEZ  et on voit bien que c'est parce  qu'il est obligé devant les caméras

ces gens sont regardés par des gamins

  en attendant ils se refile le COVID . . . 

hj,

météo ça promet

hjty tyur

et ça reprend

le 5 ca recommence le 5

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité