Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 avril 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES différentes

il fait une ambiance  triste  pas possible  et à 9h  nous avons 3,7° autre jour autre ambiance . . .  mais on nous avait prévenu il fallait en profiter  on en aura encore plour quelques jours avec un froid de cannard

je ne sais même pas si on peut passer la frontière de KNOKKE  belgique  à   ETRANCHEMENT : PAYS-BAS

le faire sur mon blog ne porte pas à conséquence : profitons -en . . . 

petite maison de beau quartier de ville (1)

petite maison de beau quartier de ville (1)

j'aime terriblement ce style de maison  petit parterre cloturé par une grille de fer forgé

c'est merveilleux

petite maison de beau quartier de ville (5)

 très laide entrée on se croirait dans les années 50/60 j'ai connu

petite maison de beau quartier de ville (7)

petite maison de beau quartier de ville (3)

je choisis une table en chêne naturel  très grande et je la coupe en 2 sur sa longueur  et

je l'accroche au mur

petite maison de beau quartier de ville (6)

petite maison de beau quartier de ville (8)

rhoooooooooooooo QUELLE BELLE PHOTO

ZUT OUI JE PENSE QUE LA MAISON EST  sur le blog il me semble vous avoir dit que l'évier et le petit pavé de crédence était UN RÊVE DE TOUJOURS

ET PUIS CE PLAN EN GRANITO

comme ma grande tante ALINE  la sœur de ma grand mère maternelle  : elle nettoyait

EAU CHAUDE + SAVON NOIR EN PÂTE  qu'elle diluait avec ses mains jusqu' à  ce que l'eau soit blanchâtre 

et comme ça sentait bon et ça c'est une madeleine de Proust

mardi je nettoie avec  toute la maison avec mon savon noir en pâte

petite maison de beau quartier de ville (9)

je veux

petite maison de beau quartier de ville (10)

j'aime

petite maison de beau quartier de ville (2)

a t on déjà vu cette maison ?  moi oui mais ici sur le blog je ne pense pas

les pavés  c'est magnifique

 les arbres en palissade UN RÊVE DE RÊVE  je pense que je pourrais faire ça chez moi  mais c'est un gros travail de trous

petite maison de beau quartier de ville (4)

ok pas de pelouse mais pas de tonte non plus

petite maison de beau quartier de ville (11)

petite maison de beau quartier de ville (14)

petite maison de beau quartier de ville (12)

C'EST nickel de chez nickel

petite maison de beau quartier de ville (13)

il y a des prises on peut faire une cuisine de jardin  on peut tout faire ici même se réchauffer

petite maison de beau quartier de ville (15)

super belle vue

petite maison de beau quartier de ville (16)

super belle maison  . . .pas de papier par terre 

----------------------------------------

arriere de maison de ville (1)

arriere de maison de ville (5)

arriere de maison de ville (9)

ce sera ici UN FOCUS

SUR LES EXTÉRIEURS

arriere de maison de ville (1)

ici on est au nord puisque nous avons de la mousse  sur la "terrasse "  qui chaque année doit être nettoyée

les huisseries peintes en noir + jaune  SUPER  et habituel

arriere de maison de ville (7)

maison de rêve arrière de rêve

arriere de maison de ville (8)

regardez au fond on voit les vitres de la jolie serre

arriere de maison de ville (4)

non mais je rêve . . .      ça va plaire  aussi  à Maryse

arriere de maison de ville (2)

ok la maison est à vendre donc on a ôté les garnitures  : quel dommage  MAIS CE DOIT ¨ÊTRE LA CUISINE DE l'étage 

arriere de maison de ville (10)

arriere de maison de ville (11)

on le voit c'est une sublime maison mais pour moi il y a un grand travail de couleur  à commencer par ce plafond noir

que je veux BLANC

arriere de maison de ville (12)

LES BOISERIES MAGNIFIQUES MAIS POURQUOI CE  "BAR"   BLEU  . . de la cuisine

arriere de maison de ville (13)

arriere de maison de ville (14)

m a g n i f i q u e

arriere de maison de ville (3)

arriere de maison de ville (15)

ma vue préférée  ?    C EST JUSTEMENT une vue sur les toits   et une vue sur les toits de PARIS  par exemple  qui vaut la vue de  toutes les plages  de sable fin d'eau turquoise  avec 2 palmiers du monde qui  après 2 jours me donne un cafard d'enfer

arriere de maison de ville (16)

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

arriere de maison de ville (17)

oui je fais ma chambre ici

---------------------------------------------------------

belle (1)

belle (1)

brique rouge vert de campagne  . . .volets noirs . ..  trop jolie longère oui je le sais ça a moins de caractère que les vraies LONGÈRES NORMANDE D' ÉPOQUE  dont je raffole

belle (2)

belle (3)

trop actuel pour moi je n'aime pas du tout  LE SOL EST PARFAIT POURTANT  mais cet ameublement ikeadiens  je n'en peux plus

belle (4)

pour moi ces immense pièces NE SERVENT A RIEN DU TOUT QU' UNE PERTE DE PLACE GIGANTESQUES  et c'est hyper compliqué à décorer

belle (14)

wouahhh le sol JE PRENDS  JE PENSE QUE C'EST UNE PIERRE NATURELLE ça OUI MAIS UNE AUTHENTIQUE NON ? 

mais oui la couleur est belle sur les murs mais moi je choisis des nuances de COGNAC GRISÉ différent sur tous les murs

122987321 be3f7a1e3ab95a611da601964fd9ba73

tels ces tons là

belle (10)

c'est une perfection de restauration  je prends tout je ne change rien si ce n'est que mes meubles  conviendront bien mieux à cet espace magnifique

belle (5)

j'ai toujours aimé ces 2 tons mais ils sont sans caractère . . .   le sol est du tonnerre je me répète  oui j'aime les suspensions assez délicates

belle (13)

allez regardez donc la cuisine  qui fait  " liliputte "  dans cet immense espace

belle (6)

ça peut l'faire mais surtout pas cette table qui ira dehors sous l'auvent

j'adore le meuble cuisine au fond je ne l'avais pas remarqué

belle (9)

à l'étage mais comme il n'y a plus rien  je n'ai pas copié

belle (7)

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

belle (8)

re waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

belle (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité