Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 avril 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

LeS QUELQUES infos DU JOUR

76E6R

DRTHJTR

et à LIEGE  L ENFER CONTINUE  pour la police et les autorités

c'est ça la jeunesse

1 POUR 200  se trouve en mal etre  et en dépression

   LES AUTRES ????? 

et je l'entends partout en Belgique comme en France se rassemblent  tous les jours  tous les week end 

un peu partout  . . . et ils sosent se planidre alors qu'il n'y a que les interdits qui les intéressent

qu'est ce qu'ils veulent de plus ??????????

--------------------------------------------------------------------------------------

YURIYUE6E478YET6U

suite à lire dans la presse

HU

FYUJDETFHYUI

HI0PY

HYUJKDY

JKTYK

UIOUO TFYID

YUF

T5U6E5

1. avec une bouteille de de biere à la main

2. ils ne bougent pas  ils se fichent de l'autorité

TRU7

ils tapent m^me sur la police  . .  .mais ou va t on je vous l'demande  . .  .et on doit les plaindre en plus

ET6UE

petite morveuse mais regardez combien elle a la haine ??? ils ont tout juste 15/16/18 ans  . . . ça promet pour l'avenir du pays  l'avenir du monde

ETC

THT

dr§yu

-----------------------------------

e(§

petite imbéciles travaille étudie aide tes parents retrouve toi à la maison avec 4 de tes copines  rien ne t’empêche et je suis convaincue que tu fais pire chaque jour  tu veux quoi en plus ?????

parce que tu crois que NOUS ON N A PAS ENVIE DE VIVRE   . . .ET NOUS ON N4A PLUS LA VIE DEVANT NOUS

si tu as le covid je ne pleurerais pas pour toi

j'en entendu hier sur RTBF3   à 20 h (allez l'écouter bon sang)  une jeune fille  qui a eu un  COVID LONG   en mars 2020

elle SOUFFRE  de partout ne parvient pas à remonter la pente  des séquelles terribles la pauvre

non NOUS NE SOMMES PAS TOUS ÉGAUX DEVANT CETTE SALOPERIE  . . . les jeunes comme les vieux ne vous croyez pas invincible parce que personne ne l'est

je n'ose imaginer  tous ceux qui ont eu le COVID  ce qui va se passer dans 10 ans ???????

drè§

gftft

CE MATIN

ghiy

yfufry

r§èi§e

 ET ON OSE ICI PARLER DE LA POLLUTION AILLEURS DANS LE MONDE

BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE

ÉDUQUEZ VOS ENFANTS  parce que c'est vous les parents qui êtes responsable de cette calamité

dt§usz

 et alors là si les vieux croutons s'y mettent on ne va pas en sortir du tout

FYI

JE SUIS CONTENTE QUE CE SOIT ça je parle de ce jardin mais m^me moi je n'irais pas m'y asseoir 

zrt

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité