Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
1 avril 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

9h45 il fait moyennement clair et lumineux nous avons + 10,7°

 LLEZ

les quelques infos du jour 

toutes les 3 heures

JE N'ai pas décelé dans les articles le poisson  d'avril  DES QUOTIDIENS  . . . j'espère qu'ils ne se sont pas servi du COVID  y a pas de quoi rire    :   SAUF 2 dont 1 QUI Je l'espère n'est qu'une mauvaise blague

tout d'abord

CGYU

là  est le record des températures hier 31 mars 2021

c'était in-cro-ya-ble

ensuite et ça n'est certainement pas une blague

BHJIL

GUIOT

chque semaine on trouve un nouveau variant on va vous dire  1.000 x qu'il est normal  qu'un virus varie  oui mais la grippe saisonnière aussi parait il mais elle est saisonnière pas du tout presistante et mortelle  alors qu'en est il DES VACCINS

 

question

Si vous avez une fille d'une petite quarantaine d'années (un peu trop forte)  qui a fait le vaccin astrazeneca  et qui souffre d'effets secondaires  tels :  maux de tete et douleurs terribles dans les jambes

MA question : la laisseriez - vous  faire la seconde dose ?

 

ma réponse à moi est NON SI PAR "MALHEUR "  ( parce que vraiment les souffrances j'en ai  plus assez croyez le bien)   et qui sait si je suis POUR le vaccin  J'AI DES EFFETS SECONDAIRES non je ne ferai pas la seconde dose  

HJK

gui

mais bon sang ALLEZ DONC VOIR MES INFOS DU JOUR D'IL Y A 2 OU 3 JOURS ON DIT EXACTEMENT LE CONTRAIRE

BHUK

yruk

moi j'aimerais savoir : le président (et je suis très contente pour lui soyez en convaincus)  s'est très vite remis de son COVID  comment a t il été soigné ? 

n'est on pas en droit de le savoir ?  la cloroquine (je rappelle que mon père en prenait en 1946 en afrique tous les jours )   du prof RAOULT  ou la potion  ULTRE magique de Mr TRUMP  ?

yiom

guio

tout ceci n'est que théorie de puis janvier dernier i n'y a que des couacs  : il prend tous les chiffres et statistiques en tous genres pour argent comptant

c'es tout de même incroyable  et en plus IL EST HYPER FIER DE LUI toujours . . . . on est loin de l'humilité de Mme MARKEL

iomyiol

BJIJBI

ON CROIT RÊVER  alors que c'est en ces moments douloureux  que l'europe doit s'unir

ici à Virton et régions des milliers de gens travaillent au LUXEMBOURG   ils ramèneront forcément le covid (on a 27  . . . 30  nationalités au moins au Luxembourg dont énormément passent les frontières  - avions - hors grand- duché) 

c'est une chaine sans fin un jour sans fin encore une fois

que peuvent comprendre LES NON FRONTALIERS 

quand aucun pays ne se met en accord

hukrhyV

on va donc récompenser   tout ça les jeunes princes . . . de LIÈGE

BGJIO Y890

ah ok donc le virus ne circule plus  jusqu'à 20 h et qui va encore dépenser l'argent du contribuable pour le nettoyage de  tous les soirs ?  Car :  les autorités pensent elles sincérement qu'à 20 h ces jeunes sans foi ni loi vont partir bien en file indienne ?

et pourtant  cherchez où est  l'erreur

FY7

JHKOM

---------------------------------------------------------------------

et voilà ça a recommencé

 

tyuethfuktrhpioubelle de liege

etyhtnbb

ghjkryt

dfgr

encore un truc qu'on ne mangera plus   avec le même  plaisir  et surtout mojns souvent ou peut être plus du tout

ghty

les gens  ,  s'ils ont les moyens et même un petit terrain moi je préfère les piscine (couleur marine foncé ou BLANC   . . . UN  couloir de nage  assez étroit OU UN COULOIR DE PATAUGEOIRE  (mdr comme les maisons de ville et leurs pièces en enfilande)

ils ont bien raison de se faire plaisir . . .  moi j'aurais aimé  (PAS DEPUIS LONGTEMPS mais aujourd'hui oui surtout avec les canicules d'été )

ghy hbgytftg

PREMIERE IMAGE: pas mal de gens disparaissent certains sont retrouvés morts dans un fossé,  un autre accroché a des fils barbelés   les 2 pas loin d'ici

SECONDE IMAGE : une cinglée . . .   non mais vraiment est- elle à plaindre  . . . c'est quoi ces vieilles folles ?  je suis certaine  et c'est le pire :  qu'elle gardera le respect et l'estime de ses enfants  . . . MDR   . . .

je suis outrée par ce genre de femmes  . . j'en connais une plus agée  que moi de  2 ans  . . .elle est chouette vraiment  non ce n'est pas une copine mais une connaissance depuis 45 ans  et personne ne pourrait croire qu'elle fait ça : mais elle est déjà tombée sur des cas  de ouffff   . . .  COMMENT ELLE PEUT  . . .  ?  COMMENT LES FEMMES PEUVENT- ELLES SE RABAISSER A CA ?  . . . . MOI ça ME SCANDALISE

peut être sont ce les poissons d'avril . . .   je l'espère en tous cas

 HI9PHY

je pense que c'est ceci le poisson d'avril sinon je ne réponds plus de moi

ah oui pour vous de France qui me lisez vous devriez re - connaitre ce monsieur UN VIROLOGUE OU épidémiologiste SOI DISANT RECONNU qui un jour dit blanc et l'autre noir

NKOMH

et peut etre ceci car on ne peut pas ne plus laisser les trains rouler entre Ostende et Bruxelles et Bruxelles et Ostende

MDR 

---------------------------------------------------

fhf

 

et la SNCB et bien non ce n'est pas une blague

-et bien c'est pas un pisson

ghvgvfgt

 

et bien j'espère m^me qu'il pleuvra des cordes pour tous les tarés qui se sont rués . . car je le repete pas de resto pas de bars et des toilettes ??? je ne sais  ou

mais il est fort possible que les  présentateurs de meteo aient du suivre des ordres du gouvernement (mdr) 

 

 

 

 

 ↓

hier élection de MISS BELGIQUE  mais ça ne passe plus sur les chaines "normales"  il faut il me semble un abonnement

 JLP%%MDR BJIL

EN PLUS C'EST EN HUIS CLOS mdr 

DFGYU GTFJYY

MDR miss belgique 2021 elue hier NJKO NK

photo de JOEL HOYLAERTS DE KEDIST DELTOUR MISS BELGIQUE 2021

FGYUR GJUIO

HKOM

ehhh oui les miss ont bien changé

 

bien triste

FYUIR  76UE6E photo femme actuelle 21 aout 1950 1 avril 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité