Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
1 avril 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES très différentes

non ce n'est pas un POISSON car 

je poursuis mes visites aux PAYS-BAS  car je n'ai pas vu mieux

fyujf

cuisine noire (5)

trop joli

cuisine noire (2)

je pose 1 ou 2 tapis

ET JE POSE LA TABLE AU CENTRE 

cuisine noire (3)

c'est chaleureux mais quel " ETRIQUEMENT "  ces tapis tout petit

cuisine noire (4)

OUI  ça me plait une table placée entre 2 fenêtres contre le mur

ça me plait   :    le seul hic c'est que le centre de la pièce est trop vide je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire

j'ai essayé chez moi  quand j'ai eu fini de peindre le mur en vert  :  j'aime mais ça fait très vide

cuisine noire (1)

si les meubles cuisine étaient en chêne naturel ce serait splendide mais par contre cette table  ne convient pas du tout mais pas du tout

j'aurais placé la base du miroir sur la table

cuisine noire (6)

ce qui me plait par dessus tout c'est le total LOOK   murs portes plinthes et plafond

il faut 2 jolies petites lampes coté fenêtre

cuisine noire (7)

---------------------------------------

c'est unemaison bleue

c'est une maison bleue  . . . ♫

c 'est unemaison bleue (1)

c'est trop beau

c 'est unemaison bleue (2)

c 'est unemaison bleue (3)

c 'est unemaison bleue (5)

c 'est unemaison bleue (6)

c 'est unemaison bleue (7)

c 'est unemaison bleue (8)

j'aime  mais le bleu n'est pas ma couleur  mais non

ça ne m’empêcherait jamais d'acheter parce que c'est cette couleur 

c 'est unemaison bleue (9)

c 'est unemaison bleue (10)

c 'est unemaison bleue (19)

c 'est unemaison bleue (11)

c'est quoi cet établi ? non mais ?

c 'est unemaison bleue (16)

chez eux parfois   j'accepte des couleurs improbables . . .

c 'est unemaison bleue (12)

alors ici ILS ONT OSÉ . . . ce n'est pas beau du tout (mdr)

c 'est unemaison bleue (13)

wouahhh quand je vis ce matériaux : je tombe par terre j'ai envie de toucher

c 'est unemaison bleue (4)

et là je dis que demander de plus ? 

c 'est unemaison bleue (14)

oulala le mauve ça c'est quelque chose  . . .

c 'est unemaison bleue (26)

comme c'est beau

c 'est unemaison bleue (15)

c 'est unemaison bleue (17)

LE PLUS SOUVENT DE LA RÉCUP  . . .

c 'est unemaison bleue (23)

c 'est unemaison bleue (24)

le radiateur : MDR

c 'est unemaison bleue (18)

c 'est unemaison bleue (20)

c 'est unemaison bleue (22)

c'est flashy mais combien c'est super de se permettre d'oser 

abat les dicta  de la décoration  et c'est ce qui me plait chez les hollandais : moi je fais ce qui me plait j'aime et les autres ?  et bien ils feront avec

le hic est de présenter la maison à la revente :    mais s'il fallait penser à ça à chaque fois qu'on a un élan de décoration pas comme les autres : ce serait terrible et pourtant j'en connais  1 qui a construit il y a 45 ans et qui n'a jamais rien accrocher au mur de peur de faire des trous  au cas ou il devait revendre  : il m'a fait peur ce type  . . .

c 'est unemaison bleue (21)

le sol ça c'est une proposition de tous les architectes ici quand les gens sont rict rac dans le porte feuille  je pourrais à la limite dans les greniers mais là non je ne supporte ce matériaux de base 

c 'est unemaison bleue (25)

c 'est unemaison bleue (27)

c 'est unemaison bleue (28)

j'espère que vous cliquez sur moi ?

c 'est unemaison bleue (25)

c 'est unemaison bleue (29) c 'est unemaison bleue (30)

c 'est unemaison bleue (31) c 'est unemaison bleue (32)

ENVIRONNEMENT extraordinaire

-----------------------------------------

toujours le même vert (1)

on focalisera sur LA CUISINE

toujours le même vert (3)

REGARDEZ LE SOL  . . .

toujours le même vert (5)

super environnement

et regardez moi le sol . . . je doute qu'après une fiesta interdite les jeunes ici laissent leurs déchets et détritus partout

toujours le même vert (1)

je pense au travail quand il faudra repeindre  mais c'est joli

toujours le même vert (2)

les plafonds et leurs poutres  de bois  peints   dans le VERT HOLLANDAIS oui  nous avons le vert DERRIK  aussi 

toujours le même vert (4)

OULALA J'AURAIS PEINT LES POUTRES   ET REPEINS LE PLAFOND MAIS EN BLANC et puis le carrelage sur tous les murs très peu pour moi ça fait boucherie

toujours le même vert (6)

chaque chose à sa place et ça j'aime  je me demande le prix du frigo congelo américain

toujours le même vert (7)

le sol est beau . . . parce qu'il est naturel mais j'aurais placé une tables et des chaises en chêne naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité