Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
31 mars 2021

Petit cadeau qui fait bien plaisir

TOC TOC

C'EST LE FACTEUR

tiens  . . . je ne reçois jamais rien  . . .

Pictures1 Pictures

20210331_122711 20210331_122723

20210331_122529

20210331_122601

on appelle ça une boite en carton bouilli recouverte de simili surpiquée

c'est hyper joli . . .  c'est de la part de la soeur de mon père (il y a encore un frere de 87 ans) 

TROP BIZARRE  :  je me suis réveillée  en sursaut à 6h mon père était là et en ôtant son écharpe je lui ai demandé si c'était bien il m'a répondu pffff non  . . . . Non plus justement il m'a fait une moue de déception   . . . ça me poursuit depuis ce matin  je ne suis pas certaine avoir déjà rêvé de lui   . . .  y penser chaque jour chaque soir  évidemment   . . . ça oui et parfois ça m'encombre  . . . mais rêvé non ?

c'est  ETRANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité