Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
31 mars 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES

allons

passons la frontière

on ne nous verra pas

bourgeoise (1)

bourgeoise (4)

bourgeoise (13)

bourgeoise (3)

bourgeoise (6)

bourgeoise (8)

nous avons un sol  de luxe  . . .

bourgeoise (1)

la table magnifique il fallait évidemment un tapis bien plus grand ici c'est trop étriqué

bourgeoise (5)

bourgeoise (7)

oulala ça fait mal  . ..  manque de tapis  non mais franchement la lampe sur pied de chez ikea décidément  c'est un besoin vital de posséder la  "marque" 

bourgeoise (9)

m’ enfin ils ont adoré ces couleurs  . . . JE PRENDS CETTE PIÈCE UNE MERVEILLE  avec le sol c'est  plus qu'une merveille  JE POSE CES CHAISES DEHORS  (ikea très très cher )

bourgeoise (2)

bourgeoise (10)

les murs blancs je dis NON  . . . j'accroche une belle toile au- dessus de la cheminée mais surtout pas celle - là . . .  je prends aussi le meuble  vitrine de droite

la cuisine est belle mais tout ce jaune c'est pour moi LA GERBERADE  et même plus LA GERBOULADE

bourgeoise (11)

c'est un carrelage très provençal ça je change déjà en Provence je déteste alors ici aux PAYS -BAS   . . .

bourgeoise (12)

vous allez rire ?  j'aime le papier peint mais surtout  pas du tout avec tout le reste

je mets une moquette BORDEAUX  ET la salle de bains je change ses couleurs JAUNE  ET VERT

C'EST QUOI CETTE PETITE TABLE DE Télé ? je suis choquée  de voir ça dans une maison à plus de 2.000.000

c'est juste pas possible et  surtout ça ne ressemble pas aux hollandais  

------------------------------------------------

cher et en couleur (1)

cher et en couleur (1)

mais quel environnement   ! ! ! ! !

cher et en couleur (2)

cher et en couleur (15)

cher et en couleur (16)

rhooooo c'est trop joli

cher et en couleur (17)

cher et en couleur (2)

cher et en couleur (3)

cher et en couleur (4)

il y a du JAUNE SOIT  MAIS CA ME PLAIT   . . .

je ne supporte pas ces salons de jardin et je dépose le MÉDICIS entre les 2 fenêtres il n'a rien à faire sur la table

cher et en couleur (5)

wouahhhhh 

alors ces tables éléphant INSUPPORTABLE  ce tapis gris gris INSUPPORTABLE

cher et en couleur (6)

CE ROUGE  je dis NON mais le soir je sais que c 'EST UNE AMBIANCE DE DINGUE 

cher et en couleur (7)

très bel espace si je peins les poutres

cher et en couleur (8)

très chic oui mais manque de couleur ici sur les murs  : je choisis donc TURQUOISE GRISÉ

cher et en couleur (9)

JE CHANGE LES TABLEAUX JE POSE TOUS LES MIENS  avec rectitude

cher et en couleur (10)

cher et en couleur (11)

WOUAHH C'EST LE PIED CE PIANO on n'a pas lésiné sur la qualité  mais sachez qu'on mange du tonnerre aux PAYS -BAS   je peux vous le dire

cher et en couleur (12)

TRèS BELLE CUISINE  je change LES SUSPENSIONS

cher et en couleur (13)

JE CHANGE AUSSI LES SUSPENSIONS CENTRALES  JE CHOISIS DES LARGES PLATEAUX

cher et en couleur (14)

CETTE MAISON POSSÈDE DES Pièces FANTASTIQUES  des matériaux hyper luxueux

------------------------------------------

chez un menuisier ebeniste createur (1)

chez un menuisier ebeniste createur (6)

comme c'est beau

chez un menuisier ebeniste createur (7)

cliquez SVP 

et si tout le monde faisait pareil dans leurs venelles et ruelles

chez un menuisier ebeniste createur (8)

chez un menuisier ebeniste createur (9)

ils aiment trop la verdure  . . .

maison de canal (3)

eux ,au moins,   ils ont des arbres dans les rues  quand je pense que toute ma rue  en 1895 était bordée d'arbres des deux cotés  . . mais tout ce qui est beau doit toujours être  changé EN MOCHE  c'est comme ça depuis les années 50  . . . plus rien n'est respecté

chez un menuisier ebeniste createur (3)

chez un menuisier ebeniste createur (4)

chez un menuisier ebeniste createur (5)

chez un menuisier ebeniste createur (10)

le tapis je n'aime pas  : sauf qu'il y avait une belle couleur au mur et d'autres chaises

par contre j'adore  la hauteur où ils ont placé LEUR LUSTRE 

nous sommes à l'étage au -dessus de la boutique c'est  un espace super qui donne sur un balcon et le jardin

chez un menuisier ebeniste createur (11)

non mais non : la table horrible et ce lustre ?  + ces chaises  je dis non

chez un menuisier ebeniste createur (12)

chez un menuisier ebeniste createur (13)

tout en longueur vous le savez c'est pour moi

chez un menuisier ebeniste createur (14)

chez un menuisier ebeniste createur (15)

chez un menuisier ebeniste createur (16)

chez un menuisier ebeniste createur (17)

le parque t extra le reste n'est pas pour moi du tout   . . . par contre l'espace (maison de ville c'est tout moi)

chez un menuisier ebeniste createur (18)

chez un menuisier ebeniste createur (19)

chez un menuisier ebeniste createur (20)

chez un menuisier ebeniste createur (2)

chez un menuisier ebeniste createur (1)

surtout jetez- moi ce bouquet séché  y a pas pire en FENG SHUI 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité