Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 mars 2021

L'avant - après : LA MAISON . . . mon jardin ma terrasse . . . ce sera du MADE IN CHÉMOI

+ météo / IL FAIT 20,3° il est 17h15  le ciel est toujours aussi beau et bleu

P1620185

voilà 3 semaines que j'attends du beau temps pour m'y mettre  et sachant qu'il ferait beau cette semaine voilà 10 jours que je me demande comment je vais faire et quelle colle je vais utiliser  . . . de quoi je parle ? et bien voilà quelques mois que je me dit mais pourquoi tu n'as pas fait faire le retour mur face à la cuisine  EN BARDAGE LE retour de celui de l'auvent . . . vous pensez bien qu'en novembre j'ai demandé"  combien ça pouvait couter de faire ce retour

1.200 e

quoiiiiiiiii   je misais sur 450 / voire maxi 500 e

alors non pas question  même si j'avais l'argent c'est non  j'ai donc commandé mes baguettes de CÈDRE coupées à la mesure  : 200 euros quand même . . .  et je me suis dit que je pouvais faire pareil enfin non  pas pareil car il me fallait ôter la baguette d'encadrement   - LE COIN  -   ensuite acheter un métrage d'isolant épais noir (il suffit de voir l'avant après en septembre 2018  dans la catégorie  "  l'avant après MA MAISON "  . . . )  puis clouer des tasseaux ça je pouvais faire mais  trop de boulot et on me dit que ça durera  10 15 ans  pour moi c'est parfait je ne serai sans doute plus là pour voir le carnage

alors j'ai peint le mur en foncé (une reste de couleur vert)  pour ne pas voir le fond blanc  (mais je trouve que ce n'était pas utile du tout ) . . .  je suis allée chercher de la colle 13 e + l'applicateur 12 e : 25 + 200 baguette  cela m'a couté 225 e au lieu de 1.200  pour moi ça compte énormément

ok c'est pas fait impeccable très loin de là  . . . je suis épuisée mon dos est cassé

allez ce sera . . .  MADE IN Chémoi

P1620182 P1620183

mur blanc  . . . mur vert

P1620192 P1620193

le muret m'a terriblement  gênée pour travailler  d'ou le mal de dos

P1620195 P1620196

P1620197

l’arbuste m'a arracher la peau des jambes au traversde mon pantalon de travail  et je n'ai pas de recul du tout 

P1620198

la semaine prochaine les sacs de gravier seront là . . .  cette année pour la première fois  j'ai taillé durement l'arbuste qui a bientôt 34 ans

il n'a pas poussé il était plus grand il y a 20 ans mdr  . . .    puis je mettrai une plante  verte dans le pot suspendu . . .  n'écoutez pas ce qu'on vous dit faites comme vous l'avez toujours fait  . . .voilà chui contente et fière de moi je dois bien l'avouer  . . .  et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité