Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 mars 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

hukfy

hjk

puu

yfui gjg

oms 1

OMS 2

OMS 3

OMS 4

OMS 5

-----------------------------------------

a

a1

a2

a3

a 45

--------------------------------------

fty add

aa

dans ce cas là JE NE COMPRENDS PAS LES PEINES DE PRISON  on doit indemniser à hauteur du préjudice (dingue pour beaucoup)  tous les malades

aaa

vous souvenez vous de ce type ????????????? il est dans le c à lire de 2020

c 'eut é&té&un voisin

ben tu m'étonnes ce serait mon voisin  . . . . ???

toujours 2 poids 2 mesures et l’immunité parlementaire ?  ça compte  : sale type

kop

la seule chose qu'il fallait savoir c'est s'il y avait eu des closters des malades du ciovid après ces parties fines  c'est plus important

non?

gfytfrfdrtdfrtfdrtt

gfjf

qu'en est il  CE 29 MARS

du mastodonte qui bloque l'économie MONDIALE

ftdu8h15

JL

29 mars

fyu

c'est comme en France le président  sort à peine de ses 40 ans et c'est lui seul qui a le mot de la fin . . .  c'est un peu fort que nous soyons entre les mains d'une  toute toute petite poignée de politiques  qui n'en savent pas plus que nous en fin de compte

jil

et ces sales types continuent de traffiquer et d'autres d'acheter et de retrafiquer

C'EST EUX LES ASSASSINS

MAIS QUELLE HONT JE NE COMPRENDS PAS  CAR PIRE çA CONTINUE MALGRÉ LA PANDÉMIE

car RELISEZ SVP L'ARTICLE DE L'OMS  CI -DESSUS 

on ne connait pas encore l'animal 

fhyui

on poursuit avec les indendies

dfth aaaaaaaaahh

ghftrft

le porc des purs porcs  (le balance ton porc n'a jamais eu autant sa vraie  QUALIFICATION QU'AVEC CE GROS MACHIN)

moi ce qui m'étonne c'est que tous les hommes entendaient regardaient et

CAUTIONNAIENT  :  c'est ça la télé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité