Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
29 mars 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES différentes

il fait hyper clair  il a gelé  mais le soleil arrive

enfin retrouvons nos sublimes ViSiTES HoLLaNDaiSeS

une visite tres noire (1)

une visite tres noire (1)

une visite tres noire (6)

allez on entre ?

une visite tres noire (7)

pfffffffffffffffff quelle déception  . . . gris gris gris  et brun

exactement tout ce qu'il convient de ne pas faire

une visite tres noire (9)

quelle tristesse

une visite tres noire (8)

oui c'est un peu classe mais pas plus que ça  et ça ne raconte rien du tout  j'aime  le carrelage mais jamais de la vie avec du gris  et pusi il faut un tapis d'orient

une visite tres noire (11)

ces tables de salon on en a vues des milliers  au début des années 2000

une visite tres noire (10)

décidément pour moi qui aime le noir : c'est  pas du tout ce que je ferais

du NOIR OUI MAIS GRIS comme ça non

une visite tres noire (14)

vite un tapis et laissez la peau de bete sur le sol en partie sur le bois en partie sur la brique

une visite tres noire (3)

manque de TAPIS  vraiment

une visite tres noire (12)

OUI JE PRENDS AVEC PLUS DE FOURZITOUT ET DE CLARETÉ

une visite tres noire (13)

j'ai du mal avec la hauteur des meubles cuisine ?????    si seulement les plafonds avaient été décapés à FOND  pour que le chêne soit très très clair

j'aurais placé  UNE BANQUETTE sous la fenêtre de droite  et à sa hauteur  une façon de continuer la cuisine  pour faire plus cosy

une visite tres noire (2)

une visite tres noire (15)

je ne comprends pas du tout cette micro crédence ?   mais j'aime l'ensemble

une visite tres noire (16)

une visite tres noire (17)

j'aurais placé une zellige NOIR  . . . OU BEIGE  . . . OU ROUGE  . . . OU VERTE  . . .

une visite tres noire (18)

ET LE FOND AURAIT ÉTÉ PEINT DANS LA COULEUR DE LA COULEUR DE LA zellige choisie 

une visite tres noire (19)

une visite tres noire (20)

QUESTION Étagère ON PEUT FAIRE VRAIMENT BEAUCOUP MIEUX

une visite tres noire (21)

une visite tres noire (4)

je n'aime pas le couvre lit  ni ce genre de moquette

une visite tres noire (22)

moi je pencherais pour une mortuaire non ?  c'est exagéré ???? oui mais ce n'est pas adapté pour n'importe qui

une visite tres noire (23)

une visite tres noire (5)

une visite tres noire (24)

une visite tres noire (25)

j'aime

---------------------------------------

toit de chaume terrible et noir et blanc (2)

toit de chaume terrible et noir et blanc (1) toit de chaume terrible et noir et blanc (2)

toit de chaume terrible et noir et blanc (3) toit de chaume terrible et noir et blanc (4)

toit de chaume terrible et noir et blanc (5) toit de chaume terrible et noir et blanc (6)

toit de chaume terrible et noir et blanc (7) toit de chaume terrible et noir et blanc (8)

toit de chaume terrible et noir et blanc (12) toit de chaume terrible et noir et blanc (13)

toit de chaume terrible et noir et blanc (18)

évidemment c'est splendide mais c'est pas du tout pour moi  DU TOUT

toit de chaume terrible et noir et blanc (14) toit de chaume terrible et noir et blanc (15)

PAR CONTRE LE TERRAIN DE LA Clairière " PELOUSÉE " ENTRE LES GRANDS ARBRES  / JE SUIS FOLLE

toit de chaume terrible et noir et blanc (9)

maintenant je dis TROP DE NOIR  et bien c'est trop de noir

toit de chaume terrible et noir et blanc (10)

je déteste ces grands divans qui encombre une pièce

toit de chaume terrible et noir et blanc (11)

j'aime la cheminée

toit de chaume terrible et noir et blanc (17)

EXCELLENT MAIS PAS POUR MOI DU TOUT

toit de chaume terrible et noir et blanc (19)

toit de chaume terrible et noir et blanc (20)

toit de chaume terrible et noir et blanc (21)

toit de chaume terrible et noir et blanc (22)

LA CHEMINÉE DE FEU DE BOIS :   je veux  . . . .

toit de chaume terrible et noir et blanc (23)

toit de chaume terrible et noir et blanc (24)

toit de chaume terrible et noir et blanc (25)

c'est trop déco magasine pour don,ner des idées ou de quoi s'inspirer  alors ce n'est pas du tout pour moi

toit de chaume terrible et noir et blanc (16)

non mais vraiment si dormir là  c'est pas chercher les ennuis de santé ???

T E R R I F I A N T

-------------------------------------------

jolie maison d'epoque (2)

jolie maison d'epoque (7)

jolie maison d'epoque (12)

jolie maison d'epoque (13)

jolie maison d'epoque (4)

là je viens de me relevée je suis tombée en pâmoison

ben oui LE GRANITO   et la photo

jolie maison d'epoque (8)

déjà je me sens mieux que dans la maison précédente parce qu'ici ce n'est pas un magasine

je ne change que le mobilier le reste je garde

jolie maison d'epoque (1)

sur un sol pareil on ne peut pas poser de tapis

jolie maison d'epoque (5)

jolie maison d'epoque (6)

jolie maison d'epoque (3)

les plafonds j'adore  on le voit ils laissentle plus possible  ce qui se trouvait dans la maison mais aussi comment ça s'y trouvait

jolie maison d'epoque (11)

jolie maison d'epoque (10)

-------------------------------------

dans une autre partie de la propriété

jolie maison d'epoque (14)

voilà du noir mais ça c'est pas mal  . . . le gris non  . . .  le sol un peu trop miel car il est vitrifié donc avec l'air ça jaunit

jolie maison d'epoque (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité