Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
24 mars 2021

Le c à lire CRISE SANITAIRE

et bien voilà

nous sommes rhabillés pour le printemps

14h43yè§è

ygygyg

LES GENS VONT PRENDRE RENDEZ VOUS CHEZ h et m  ,

yuhgygy

uyhuhgyèuè

tyukuk

r§èi'§

14h43

rtèu§'

hgyugègh

 

 

si tout le monde avait pris conscience de la gravité de la situation

si tout le monde prenait soin de lui même

on en serait pas là

et on parle d'état psychiatrique alarmant  :  et bien tant pis

----------------------------------

ghyhgyggygy

hygygytg

et je sais  : beaucoup vont aller encombrer la digue à la mer

alors qu'ils DETESTENT LA MER DU NORD

ils la détestent  quand ils sont su que j'avais un studio berrkkkkkkk la mer du nord mais quelle horreur

que vont ils donc y faire puisque tout est fermé retaurants compris

 

ygygygytg

ça va changer quoi  de tout casser  et ils continuent de propager le virus

les autorités ont une trouille bleue de tout tout fermer comme en mars  2020

justement à causes des émeutiers :  c'est de la racaille car  quoiqu'en soit la raison ils aiment casser 

la pauvre(§u§

 

cette DAME QUI A MON PLUS PROFOND RESPECT EST UN CHEF D'ÉTAT d'une humilité incroyable  

les allemands n'auront plus jamais un chef d'état de cette trempe

sachez qu'elle va faire ses courses  AU SUPER MARCHÉ dans sa propre voiture et n'a qu' 1SEUL  garde du corpS qui roule derrière elle

UN SEUL 

QUEL CHEF D'ÉTAT A CETTE PRATIQUE

 

jhuhyuh

 

bon Dieu  . .. elle reprend  chaque fois qu'elle est intervieuwée  qu'elle n'est pas pharmacien MAIS DOCTEUR REN PHARMACIE

ben là je serais elle j'aurais honte  vraiment HONTE 

VACCINÉE IL Y A QUELQUES JOURS  IL A FALLU QU'ELLE SE FICHE DES DISTANCES SANITAIRES

NON MAIS VOUS NE ME DIREZ PAS  QUAND MËME 

alors que nous tous  "les imbéciles"   on reste chez nous seuls en attendant qu'on viennet nous sontaminés mais on ne sait trop comment ????????

j'en ai mare

 

ET LE "MELANCHON"   qui clame etre avec les carnavaleux de Marseille  :  pfffffffffffffffff

encore 1 qui veut les voix . . . .  des jeunes : c'est immonde de parler comme ça comme dirait ma copine franaçaise : il ne parle pas il dégueule

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité