Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 mars 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

on a l'impression que depuis mars 2020

nous vivons  un jour sans fin

knjkn guiogui

déjà je ne comprends toujours pas pourquoi

on n'a pas commencé le vaccin dans les écoles (comme quand on était  petits )

bhiuo

n’empêche : 

ROSELYNE BACHELOT  avait été vaccinée  une semaine avant d'attraper le COVID  quand même   alors ?  alors on va nous dire que ce n'était que la première dose ? 

j'attends de voir ce qui se passe en ISRAËL  qui  ELLE aurait tout relâché : masque et gestes barrières  . . . qu'en est il ?

 

et puis je me demandais : AURAIT- ON  définitivement

ÉRADIQUÉ  LA GRIPPE SAISONNIÈRE ?

et ne me dites pas que c'est par ce que les gens se lavent les mains  !

m'enfin y a pas de vaccin

je viens de l'entendre

sur LCI 

m'enfin Y A PAS DE VA - CCIN

y a pas !!!!!!!!!!!!

alors ?????????????????

 

en Belgique  :   ma mère à 87 ans seule dans sa maison

attend toujours son papier  . ..  on n' est donc pas  en comorbidité  à cet age  (?)  en ayant une maladie auto-immun  en plus . . . ? 

non mais je rêve  et c'est chez nous qu'on fabrique les vaccins

un petit apparté :

en regardant les images  vers midi  - oui  je travaille  et j'écoute je ne regarde pas l'écran -  j'ai vu Mr Macron avec sa chevelure  régé -color m’ enfin c'est quoi cette horreur    . ..

Mais enfin monsieur quand on décidé d'épouser une vieille dame  (et je ne vais pas dire que c'est tout à son honneur)    et qu'on assume   (parfait)    . . .

OUI  je dis vieille   / c'est comme ça   qu'on nous qualifie depuis plus de 1 an sans qu'une fois ça n'ait gêné qui que ce soit  . . . . j'aurais été curieuse de voir la tete  et le corps de ces trentenaires et quarantenaires qui nous traitent de la sorte dans 20 ans 

je disais  donc que quand on épouse une vieille dame il faut assumer ses cheveux gris   :    non ?   svp mais qui vous a demandé de faire ça ?? Vous paraissiez trop vieux pour madame ????

c'est un truc de oufffffffffffff

je ne comprends pas  : je ne comprends pas

↓  

UN JEUNE ÉTUDIANT en 6 ièME année de MÉDECINE   (c'est en France)  

s'est fait vacciner  avec l'ASTRA ZENEA 

il vient de décéder 

me*de  !

 

jop^ù hiop

 

EXPONENTIELLE     ! ! ! !  ????

j'ai un profond respect pour cette femme qui continue de se battre pour son pays sachant qu 'elle ne reviendra pas au pouvoir

Capture

hjiol

elle etait vaccinée  et  elle est chirurgien ???????

njkom

uiçtp

1

2

3

3 a

 r

rr

vous vous rendez compte des souffrances a cause d'un virus ?????????? et surtout  à cause detous ceux qui n'en n'ont rien à fiche

car NOUS DEPENDONS  DE TOUS CES GENS LA

hjk

gyj

yukuy

 ↓

,klpù

kopo ghngy

 

hjilui

je l'ai entendu ce ne sont pas des excuses

il trouve que soulever les jupes des femmes et les embrasser de force sur la bouche  c'est vraiment pas un souci 

considérant que c'est pareil que si c'était un mec : je reve  . . . et on continue de le laisser s'exprimer

mais qui sont ces types ? 

vraiment à la télé  et dans le cinéma ils se prennent tous pour des dieux  . . .

a commencer par POIVRE   . . .  ce mégalo est un grand malade

c'est un nids dans ce milieu

ben dites donc  . . . 

 

 

encore du jeunisme qui m'est insuportable fait par un crétin fini donc hier    j'entendais  cet imbécile de HANOUNNAH 

se moquer comme un malade mental  de la chute  du président JO BIDEN   : c'est une honte j'espère qu'un jour il se fera bien mal il verra ce que c'est  je suis tombée exactement comme lui et je ne m'en suis pas tirée à si bon compte

JO BIDEN  donc est né le  12 SEPTEMBRE 1942

jo biden 12 sept 1942

alors que Mme MELANIA  Trump  . . .Mr dONALD Trump qui  LUI s'en gausse  tout autant qu'hanounnah  

  . . . Mr GERALD FORD   . . . https://www.youtube.com/watch?v=8Jsu_qgVuhg  :   qui devait avoir  plus  moins 60 ans 

qui dit ouvertement qu'il devrait etre dans son lit  : qui ne connait rien à la politique extérieure  . . . .    svp faites le taire   il a 1.200.000 jeunes qui l'écoutent entre 11 et 25 ans 

mais par contre   et ça c'est toujours  : le 2 poids 2 mesures

un DRUKKER  qui fait la pluie et le beau temps  (le dimanche on doit se farcir ses anciennes émissions

sur fr 2   UNE chaine PUBLIQUE 

a tous les droits et hanounnah ne tarit pas d'éloges sur le bonhomme mais parle t-il de son age ?

ce type prend la place d'un jeune  il monopolise l'antene  mais ça c'est pas grave  c'est en plus tout à fait normal

ce qui est trop drole c'est  que tous les 2 ont EXACTEMENT LE MEME AGE

C'EST FOU ça NON ?

DRUKKER  né  le    20 NOVEMBRE 1942 

tyjuyt

 

combien de femmes   - vous qui voulez l egalite a toux prix

   - de 78 ans  et 5 mois -

y a t il à la télé qui présente une émission tout un après midi du dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité