Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 mars 2021

La decoBelge 3 VISITES

ReVeNoNS à nos ViSiTeS BeLGeS

maisdon 9

maison de ville mais de prestige

maison 9 a

maison 9 fff

je n'apprécie pas du tout cette ajout  je ne pense pas qu'il fonctionne ici  avec le style de la maison   et pourtant j'adore ça  . . .  mais là non on dirait une grosse boite noire en attente

pourquoi cette séparation en billes de beton ?

maison 9 z

la blancheur est de mise peut être  .  . .  ils sont assez ridicules ces petits pots de plantes

maison 9 dddd

maison 9 dgr

maison 9 kddf

maison 9 dfthdetyht

je ne sais quoi dire j'aime pas mal de chose mais séparément

maison 9 dfthdther

maison 9 lbhjfgfr

immense mur vide ? mobilier  pas du tout en ééquilibre avec le volume de la pièce

maison 9 sdthtrh

maison 9 jknfhtbtrh

nous sommes dans le cube noir

maison 9 khsdbugr

ah bon ?

maison 9 dd

je veux cette rampe

maison 9 sdrgystr

mais aussi cet escalier tout n'est pas en chene

maison 9 sefhklgtr

maison 9 khjbdgtr

dans les greniers

-----------------------------------------------------------

maison 4 a

j'aime trop ces différences de niveau toitures

maison 4 khbdyubgtr

le sol c'est splendide

nous avons ici des toits de CHAUME comme souvent aux PAYS-BAS

maison 4 dtyut

sont -ce des  chaises en plastic que je vois  ?  m'enfin c'est quoi ça ?

maison 4 ee

ENCORE UNE FOIS IL FAUT ICI un jardinier  . . . pas à demeure mais presque

les allées magnifiques

maison 4 gg

maison 4

maison 4 klhbdrgtrd

sublime piscine  qui n'est surtout pas bling

maison 4 tryutr

toujours avec raideur mais j'aime ça

maison 4 hkgr

oufff   là ON A DES SALONS DE JARDIN dignes de ce nom  et  DIGNES D'UNE JOLIE MAISON

même tout  ordinaire  . . BANISSEZ LE PLASTIC

maison 4 dggf

plafond très bas (année 70 sans doute)     :  rien d'exceptionnel

maison 4 ggggg

on en voit pas assez  . . . . ok c'est à vendre donc il y a des manques DES MANQUES DE GARNITURES . j'aime que le bureau soit devant la fenêtre mais il devait être en COIN   entre les 2 fenêtres avec la chaise vers les murs  . ..  le tapis est trop petit pour la pièce

maison 4 ghhhh

le froufroutage des tentures on peut ôter facilement  . . .  oui on est dans le confort mais on peut faire bien plus beau

maison 4 gggg

j'aime cette grande fenêtre on voit que les sols ont été changés il y a peu

maison 4 hhhh

cette grande baie vitrée aussi  j'aime 

quand je vois les maisons en cours de finition à la mer et dans la campagne flamande  il y a toujours mais toujours ce genre de baie

souvent  ce sont des maisons en restauration  et c'est à la place d'une porte de grange ou de garage  ou ce sont  des construction neuves  construites à l'identique avec des matériaux de récupération  

maison 4 tgjety

maison 4 dfkjhfr

je prends la table  et les lampes

maison 4 dtu

je ne prends rien du tout

vers les caves

maison 4 tryju

maison 4 jklhn

perfection du sol

maison 4 kjhg

salle de dégustation

maison 4 ghgh

---------------------------------------------

Nous sommes à BRASSCHAAT  (Anvers)

braschaad

ON EST a 15KM DE LA Frontière

LA SECONDE COMMUNE APRÈS KNOKKE  LA PLUS HUPPÉE ET PLUS CHER DE BELGIQUE

antwerpen-i-brasschaat-015

antwerpen-i-brasschaat-001

j'adore ces clairières investies par la pelouse  entre les arbres et entretenue comme des green s

nous sommes là  dans la haute société l'aristocratie et la haute bourgeoisie anversoise

antwerpen-i-brasschaat-002

antwerpen-i-brasschaat-007

antwerpen-i-brasschaat-008

antwerpen-i-brasschaat-009

antwerpen-i-brasschaat-014

antwerpen-i-brasschaat-004

antwerpen-i-brasschaat-003

regardez le sol   :   pour ça cliquez sur la photo

j'aime trop un long couloir un coté pièce et un coté baies vitrées

antwerpen-i-brasschaat-005

je veux  . . .trop belle la table  faite avec des planches de chêne c'est certain

antwerpen-i-brasschaat-006

trop classieux trop chic . . . oui j'aime

antwerpen-i-brasschaat-010

ici on voit que c'est refait au gout du jour  je parle surtout  de la peinture en total look

antwerpen-i-brasschaat-011

ici ils sont restés dans les mêmes "codes"  : je ne pense pas que ça ait changé

trop beau le petit meuble entre deux fenêtres  celui derrière le guéridon rond que j'adore aussi

antwerpen-i-brasschaat-012

antwerpen-i-brasschaat-013

est ce de la couleur ou du papier peint ?  . . .moi je penche pour de la peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité