Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
22 mars 2021

COMMEMORATION DES ATTENTATS

COMMÉMORATION 

ENCORE PLUS TRISTE   UNE PLUS GRANDE ÉMOTION

PARCE QU'IL Y A LES MASQUES ET LES DISTANCES MAIS  AVEC PERSONNE

20210322_124938

20210322_124951

magnifique  commémoration

NE PAS OUBlIER QUE LES GENS QUI sont sortis de ce carnage se battent encore   et passent  en salle d'opération  des quantités de fois

 mais  pas que il doivent encore se battre contre les assurances pour certains ça leurs coute des sommes phenoménales

est ce normal tout ça  ??

 et nous   ' enfin les jeunes '  se plaigenent du soi disant confinement  . .

une des victimes  a perdu 2 de ses enfants

je sais qu'en en france  c'est pareil  et  le proces va commencer d'abord en France  car ce sont les mêmes groupes d'assassins

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité