Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
22 mars 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

Les quelques  infos du jour

GU8O

HUIPTY

fgj gfxcj

YUI9PT A 10 H ILS DISAIENT EXACTEMENT 65% SUR RTL

PARDON   mais rien que les infos ne sont pas fichues de  s'accorder

est ce 79%  ou 65 % chiffre que je viens d'entendre sur RTL  à 10h  ou 100 %

mais 80% pour les personnes âgées mais lesquelles d'âgées ???

a part ça ON SE DOIT  (CAR OUI ON NOUS OBLIGE)  DE FAIRE CONFIANCE

YUI UO¨P°U

GJIO

GYUI

gki

guioyo

 

pardon mais il est temps

et en plus VOUS SAVEZ OU SONT FABRIQUES CES VACCINS ????

BEN CHEZ NOUS

EN BELGIQUE CAR VOUS ROUSPÉTEZ LES FRANCAIS 

mais savez vous qu'on est dans le même bain 

LA BELGIQUE EXISTE  

on est quelques millions nous aussi

pourquoi n'y a t il pas  "d'usine"   a fabrication de vaccin en France

peut on le savoir ?????

alors moi je dis : 

" C A M E N B E R T "

gyu!i

yutu

RT

et demain ils profiterons des resdtos du coeur ??????   tous sans masque  alors comment voulez vous que la situation évolue en bien

UHIOG TUO

DEUX SALLES (jeunes) . . . .  2 AMBIANCES (vieux)

cherchez l'erreur svp

(Bastogne ou j'ai vécu et où je suis allée en classe - très très chouette ville -  et où mon père était professeur) 

FRYU MAIS QU EST CEQU ON S EN FOUT FRANCHEMENT

si vous aviez regardé BUREAU DES LEGENDES   supprimé en pleine seconde saison sur la RTBF 3 . . .    j'ai téléphoné  il y a 4  ou 5 semaines au service programme de la RTBF  on m'a dit que ça ne plaisiat pas ??   Donc on vous met 3 ÉPISODES  à la reprise de la seconde saison  et hop la semaine suivante on met une anerie qui va plaire  aux imbéciles

Alors  que nous avons 3 chaines PUBLIQUES la 1 la 2 la 3  ET ça  PASSAIT SUR LA 3  ???  . . .  donc on se fout de ceux qui paient  puisque  je le repete c'est une télévision publique 

bref si vous aviez regardé BUREAU DES LEGENDES  vous comprendriez  comment  on peut déjoué   moi je me suis toujours demandé comment on pouvait dire des trucs pareils ben voilà j'ai eu les réponses 

et la seconde image ???????????   mais qu'est ce qu'on s'en fout que ce ne devait pas etre chez nous  :   LE RESULTAT EST LA  à quoi ça rime de dire des choses pareilles

Si vous lisez vraiment mon blog

je propose ça depuis au moins 8 ans

http://vip53.canalblog.com/archives/2015/06/21/32248385.html

voilà mon lien sur mon blog

GU8OT

 ↓

vive IKEA   ça c'est pour tous ceux qui ne supporte pas etre fiché  VACCINES  par exemple

cghjgyf

gcdhnj,ghd ghnjgf

on doit recevoir dehors oui c 'est bien aussi pour mourir ty

et on nous demande de recevoir nos invités dehors si possible avec +4 °  . . . et quand le baclcon craque ça fait mal

aussi mal que le covid

on continue

on fait comme si on ne savait pas ON N'AVAIT JAMAIS SU de la façon dont traite les femmes ce type 

elles ont pourtant laissé faire pour garder leur job . . . elmles sont aussi coupable  : une bonne raclée une fois et plus jamais ça ne recommence  et après on se plaint ????

PAUVRES FILLES   TOUS COUPABLES des attitudes de chaque crétin qui travaille à la télé et en radio . ..   : les mêmes étaient aussi dans les institutions europénnes  plus haut vous montiez pire c'était (on choisissait les temporaires pas les fonctionnaires bien entendu) 

TOUS COUPABLES

u!it ioàp

c'est bien  DU  " PUR PORC " 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité