Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
20 mars 2021

La decoFrance : des visites

il a pas mal gelé cette nuit mais à 6h30 sur ma terrasse j'avais il fait plutot clair  presque lumineux mais ça peut changer  . . . attendons de voir

OUI ON VISITE

nous sommes déjà samedi  c'est fou

nous serons en FRance

jkopg juck

tito4411

je prends

j55b0442-hdr

tito4394

splendide  - je parle du carrelage -   même s'il ne fallait pas en faire plus dans la  pièce de gauche

la montée d'escaliers au fond TROP TROP BEAU

j55b0296-hdr

oulalal je vois du VERT   c'est donc pour moi

c'est une demeure splendide

j55b0359-hdr

super cuisine mais pas la couleur de la zellige

le pourtour de la cuisine  n'était pas utile en pavés de ciment  cela dit je trouve l'espace un peu noirâtre

j55b0271-hdr

j55b0252-hdr-2048x1365

j55b0202-hdr

j55b0409-hdr

je prends tout

j55b0390-hdr

j55b0572-hdr

j55b0504

j55b0477-hdr

j55b0557

j55b0520

tito4426-hdr-2

tito4416-hdr

je prends toute la maison toute la déco même si le papier de la salle de bains ne me plait pas  . . .

-------------------------------------------------------

CGUKCHVUO

DESJEUX DELAYE

DRTU

DTY

FGH

HOTEL BOB A PARIS

Maison Square Trousseau Paris 12ème Desjeux Delaye Maison Agrandissement

DTYU

EXCELLENT

LE PAPIER PEINT   LE BOUTIS SUR LE LIT  LA TETE DE LIT TOUT EST PARFAIT

HUKLUF

ET  LA CHAMBRE  donne sur cette cours intérieur

ici on est AU PARADIS

--------------------------------------

NO 4 1

c'est exactement ce que je déteste : ça raconte quoi cet espace ???  LE VIDE SIDÉRAL

NO 4 B

NO 4

VHUKL

pas mal avec un comptoir de bar  . . .  et le fond est super

DTY

TR6Y

VICTOR-HUGO-Web-01

VICTOR-HUGO-Web-02

ça n'a pas  BEAUCOUP DE SENS ET ENCORE MOINS DE CARACT7RE CE MORCEAU ROUGE  . . .

il fallait  peindre tous les murs tout autour et surtout ne pas écouter  S.PLAZA  qui lui ne peint  qu'un seul mur il peut le dire 10 fois par émission  (chasseur d'appart) 

ici on n' rien de chaleureux bien au contraire c'est froid raide neuf

VICTOR-HUGO-Web-03

ça me plait ce style de cuisine

VICTOR-HUGO-Web-04

VICTOR-HUGO-Web-05

je ne comprends pas la déco on n'a pas d'unité  ni de cohérence

VICTOR-HUGO-Web-06

VICTOR-HUGO-Web-08

tout ça ne nous raconte rien du tout

ce n'est pas comme AUX PAYS BAS   . . . où on garde un maximum de ce qui existe et on fait autour

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité