Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
19 mars 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 le 17 mars

11 cas et on trouve que ce n'est pas beauxcoup sur 800.000 vacinations ?  ET SI C' ETAIT VOUS ?

ght

ghjy thty

 en france

jlg

m'enfin puisqu'ils peuvent sortir  comme bon leur semble sur 10 km à la ronde ???? c'est en camapgne qu'ils auront les non essentiels ouverts ?  il n'y a rien à la campagne  c'est pourquoi on l'appelle CAMpaGNE  

franchement le télétravail ?????  je n'y crois pas mais bon il semblerait que ce soit parfait  même quand l'employé se trouve  au bresil ou sur les plages du MEXIQUE

c'est un monde tout à fait nouveau

hjhyjy

il en a été comme ça depuis la nuit des temps tout le monde tous les frontaliers fumeurs vont au luxembourg pareil à ANDORE non ? 

jljk juku

juiu

ben,  tu m'étonnes

 ↓

uiof

jljkl

hjhy

yiy

bhbgh

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité