Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
19 mars 2021

La DecoHollandaise 2 VISITES

+ météo : un peu de clareté  . . .  + 4,7°

2 visites

petite maison de beau quartier de ville (1)

très jolie maison de ville  même mitoyenne j'adore 

d'ailleurs surtout mitoyenne  je préfère   . . . et de loin 

petite maison de beau quartier de ville (1)

ce sera un focus sur l'extérieur

petite maison de beau quartier de ville (5)

entrée ?  tiens on peut faire bien mieux

petite maison de beau quartier de ville (7)

c'est une trop belle pièce

petite maison de beau quartier de ville (3)

je change les suspensions

petite maison de beau quartier de ville (6)

petite maison de beau quartier de ville (8)

ici c'est trop beau GRANITO  et DAMIER  pour l'évier : UN  MUST  selon moi

observez ce petit carrelage en crédence  . . . .

la photo ? E X C E L L E N T E 

petite maison de beau quartier de ville (2)

UNE NETTETÉ DE OUFFFFFFF

petite maison de beau quartier de ville (10)

j'aime et je ne sais pas pourquoi  mais je pose un tapis sur le sol en dalles

petite maison de beau quartier de ville (4)

j'aime ce mur lambrissé de larges lattes   :   le sol est exceptionnel

petite maison de beau quartier de ville (9)

qu'est ce qu'on se sent bien là

ok on n'a pas de vue mais on s'en fout on sait prendre l'air et ça c'est le plus important

petite maison de beau quartier de ville (11)

on aurait dit des arbres en palissade mais non  . . . (j'aime les palissades)

petite maison de beau quartier de ville (12)

pour qui a des vieux parents c'est un idéal chacun chez soi

petite maison de beau quartier de ville (13)

trop moderne pour moi mais ça a le mérite d'exister et surtout d'etre parfaitement parfait

petite maison de beau quartier de ville (14)

petite maison de beau quartier de ville (15)

petite maison de beau quartier de ville (16)

--------------------------------------------

on trouve tjrs ce vert doux (1)

enorme maison de campagne

focus sur la couleur et sur la cuisine

on trouve tjrs ce vert doux (1)

cuisine très chaleureuse

on trouve tjrs ce vert doux (2)

super plancher

on trouve tjrs ce vert doux (3)

on trouve tjrs ce vert doux (4)

comment voulez vous que ce ne soit pas cosy avec un tel mode de chauffage

on trouve tjrs ce vert doux (5)

super jolie photo

on trouve tjrs ce vert doux (8)

arrière cuisine

on trouve tjrs ce vert doux (9)

on trouve tjrs ce vert doux (10)

on trouve tjrs ce vert doux (11)

on trouve tjrs ce vert doux (12)

au bout du jardin

on trouve tjrs ce vert doux (14)

on trouve tjrs ce vert doux (15)

on a toujours ce vert   : des camaieux  du clair au plus foncé mais du VERT

on trouve tjrs ce vert doux (18)

on trouve tjrs ce vert doux (16)

L'ENCADREMENT DES FENÊTRES  SUPER

on trouve tjrs ce vert doux (17)

on trouve tjrs ce vert doux (19)

on trouve tjrs ce vert doux (20)

tout en douceur avec le bois BLOND  c'est super

on trouve tjrs ce vert doux (21)

ça j 'adore

on trouve tjrs ce vert doux (22)

on trouve tjrs ce vert doux (23)

ce sont vraiment des espaces comment dans le temps  je n'ose imaginer le temps la quantitié pour peindre les plafonds  . . .  une  puis 2 couches quelle horreur  . .  .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité