Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
14 mars 2021

La DecoHollandaise 2 VISITES très différentes

il est 7h je viens de sortir il fait 0°  il semblerait qu'il n'y ait plus de vent c'était assez insupportable hier  et je ne vous raconte pas les giboulées . . .

hier je vérifiais ce que j'avais encore comme

visites  aux PAYS -BAS

et bien il me reste encore  quelques milliers de photos et quelques 200 visites

jyujyu

 la visite de CETTE MAISON ,  Je l'ai intitulée   je l'ai qualifiée

"JE VAIS VOUS ÉPATER"

je vais vous épater (46) je vais vous épater (47)

et je l'ai visitée en vrai  : non je l'ai visitée dans mon émission de télévision sur NPO2  il y a peu de temps 

son environnement

je vais vous épater (1) je vais vous épater (48)

je vais vous épater (3) je vais vous épater (2)

magnifique rue de ville

je vais vous épater (4)

combien de fois j'ai dit il faut me souvenir quand je suis à SLUIS de m'informer sur leur peinture   : j'oublie toujours

c'est toujours un choix de mariage des tons auxquels je ne m'attends JAMAIS  et pourtant c'est une MERVEILLE

je vais vous épater (5)

on ne peut pas dire que cette maison SOIT BIEN LARGE 

je vais vous épater (45)

je vais vous épater (11)

splendide

je vais vous épater (6)

 quelle belle photo

je vais vous épater (19)

pareil ici  :  belle idée

je vais vous épater (12)

 regardez moi ça : ils ont fait (ils sont 2 hommes) de cette maison de ville UN CHÂTEAU

je vais vous épater (13)

 le papier peint est une merveille

j'aimerais voir les personnes qui visitent dans l'intention d'acheter

je vais vous épater (20)

je vais vous épater (42)

je vais vous épater (7)

il n'y a que le lambris qui n'est pas beau

je vais vous épater (9)

je vais vous épater (8)

je vais vous épater (10)

je vais vous épater (22)

je vais vous épater (21)

quel dommage de n'en voir pas plus de leur cuisine alors que  c'est dans cette pièce qu'ils  ont l'art d'aménager

je vais vous épater (23)

je vais vous épater (24)

je vais vous épater (25)

je vais vous épater (30)

je vais vous épater (26)

je vais vous épater (43)

je vais vous épater (27)

foultitude de tapis ça c'est pour moi

je vais vous épater (28)

je vais vous épater (29)

je vais vous épater (33)

je vais vous épater (31)

je vais vous épater (32)

je vais vous épater (34)

je vais vous épater (35)

magnifique photo

cliquez regardez le fourneau  . . observez aussi à partir de quelle hauteur on commence à tapisser

je vais vous épater (36)

je vais vous épater (37)

je vais vous épater (38)

je vais vous épater (39)

je vais vous épater (40)

je vais vous épater (41)

je vais vous épater (44)

et son petit espace JARDIN DE CURÉ

je vais vous épater (14)

je vais vous épater (15)

ils ont fait de cette maison UNE DEMEURE

et quel travail de recherche aussi

je vais vous épater (16)

je vais vous épater (17)

je vais vous épater (18)

-----------------------------------------------------

immense maison de maitre (1)

FOCUS SUR SA CUISINE

immense maison de maitre (8) immense maison de maitre (9)

immense maison de maitre (10) immense maison de maitre (11)

immense maison de maitre (15) immense maison de maitre (14)

immense maison de maitre (13)

immense maison de maitre (16)

immense maison de maitre (17)

immense maison de maitre (18)

IL FALLAIT SUSPENDRE BIEN PLUS BAS CES 2 LAMPES  . . .

la couleur brune  (TARTUFFO)   des murs est parfaite mais j'aurais choisi un autre tapis au dominante rouge - bordeaux car ici c'est trop triste

sinon le mobilier n'est pas bien choisi

trop belle

immense maison de maitre (19)

j'aime trop cette cuisine  parce qu'en plus elle est en TOTAL LOOK couleur MONSEIGNEUR DE CHEZ FL.

immense maison de maitre (20)

j'aurais choisi d'autres suspension et placées bien plus bas

espace CUISINE  + ESPACE A DINER  : FORMIDABLE

immense maison de maitre (21)

immense maison de maitre (22)

immense maison de maitre (23)

j'ai le même bureau de notaire de mon père

ce qui ne me plait pas c'est qu'il n'y a pas d’ Unité dans cette maison je n'ai donc pas posté toutes les photos

immense maison de maitre (5)

immense maison de maitre (6)

immense maison de maitre (4)

immense maison de maitre (2)

immense maison de maitre (3)

immense maison de maitre (7)

immense maison de maitre (26)

immense maison de maitre (24)

immense maison de maitre (25)

immense maison de maitre (12)

des immenses colonnes dune immense maison UN PUITS DE LUMIÈRE TERRIBLE SOUS LA "VARANGUE"

mais pourquoi une si petite table de récup dont on a coupé les pattes  ?

et un mobilier somme toute BASIQUE ? par rapport  et à la demeure et au prix de cette demeure  même si je sais que tout ça n'est pas à vendre  évidemment

immense maison de maitre (11)

 voilà il est 8h 15 ET IL NEIGE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité