Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
12 mars 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

fyuk huk

je n'ai pas compris pourquoi on ne commençait pas la vaccination par les école et surtout les professeurs ????????????

uify

alors lui toujours ce sourire qui m'énerve  . . . qui dit une chose et son contraire voilà qu'il y aurait un miracle

alors pourquoi ne pas  utiliser très vite  ce miracle

 ghj

 rt

hier tout allait pour le mieux

hier c'était tout le contraire  ça diminuait ????????? on accueillait m^me les français 

FXDCF

7 mars rtyr

tyhty rtyr'

 j'ai noté ce qu'un VOYANT TRES CONNU (je l'ai noté ici je pense)   : il a vu qu'un vaccin aurait des probleme et qu'on le retirerait de la vente

vaccinons nous mais boycotons celui là

rthrhrt

tryue tyhjty

tfyhtrhtr

je n'aime vraiment pas ce "petit " médecin c'est lui qui préférait qu'on laisse les vieux mourir  . . .  si si il a du s'excuse ce qui ne l’empêche pas de penser tout pareil 

LUI AUSSI  ÉTANT PLUS SOUVENT SUR LES PLATEAUX QU'EN CLINIQUE

ET ON NE PEUT PAS  ENCORE  empêcher LES GENS DE PENSER  

 

gyhjyg et§uet(trhrthr

r(y(r'e

mon cher il n'y a pas que vous qui etes seul . . pensez à tous et toutes  les autres svp

rth

on va voir ce que ça va donner

yuèeryè

8T9O68

TY

76894

SONT  CE LES VRAIS CHIFFRES   ??????  J'EN DOUTE   très fortement  POUR LA MAJORITÉ

POURQUOI CONTINUENT- ILS A NE PAS VOULOIR SE FAIRE  VACCINER ?????

 

RTJUY

ET ICI POURQUOI LES FRANçAIS PEUVENT ILS RENTRER COMME SI RIEN N'ÉTAIT CHEZ NOUS  ???

je n'ai pas intérêt à en rencontrer un parce  que  je vais me fâcher

que je sois à la mer ou ici je suis  au bord d' espaces français  les plus contaminés par le COVID  alors zut ras le bol

ceci n'engage et n'emmerde que tous les frontaliers  les autres n'en ont rien à faire  . . . les gens de BRUXELLES ou DE GAND  ou d'NVERS    ou DES BRETONS ET DES NORMANDS ???? ce n'est pas leur probleme

iotu

il est le style de mec qui a fracassé l'armoire au container  des lunettes en plus

yi!çp

je ne comprends pas ces sommes   . . . . qui a décidé  ça ?  ils se basent sur quoi ?  TOUS LES PAYS SONT ILS EN ACCORD ?? ALORS  là oui je pourrais comprendre

L’histoire se déroule à Aubange, (j'ai habité  à AUBANGE  et je suis allée à l'école gardienne là  c'est tout près de Virton) commune située à deux pas du grand-duché de Luxembourg.

Un couple, qui avait hérité d’une série de bibelots dont pas mal de chinoiseries, s’interroge sur la valeur de ceux-ci.

Ils font alors appel à un commissaire-priseur, Raphaël Remy, de l’étude Goldfield, au Luxembourg. Celui-ci se présente au domicile du couple et commence à expertiser les quelques objets soumis par les Aubangeois.    Mais dans le salon, un objet, en apparence quelconque, que le couple n’avait pas eu l’idée de faire évaluer, va attirer son regard

► Pour ce commissaire-priseur, le marché asiatique révèle des surprises à chaque vente.

Raphaël Remy assure qu’il ne faut pas hésiter à le contacter si vous voulez faire expertiser vos biens. On peut le joindre au +32 475 93 22 23 ou par mail à rr@goldfiled.lu. L’étude prend 15 % sur les ventes.

 

   gh

quand je vois comment ils jonglent tous avec les millions d'euros  moi ça me pose question  : il y a quoi de plus qu'ailleurs dans cette DEMEURE ????

uiopt

Une chronique de Francis Van de Woestyne.

Depuis quelques jours, les télévisions du monde entier nous imposent les geignements du duc et de la duchesse de Sussex, Harry et Meghan, qui ont orchestré, avec leur amie Oprah Winfray, une confession publique indigne, indécente, indigente. Ce produit commercial ne mériterait pas une ligne mais voilà : trop, c’est trop.

Commençons par nuancer notre propos. Si Meghan a subi, de la part de membres non identifiés de la famille royale d’Angleterre, le moindre commentaire raciste, cela mérite évidemment d’être dénoncé, condamné de la manière la plus formelle. Il est, si la chose est confirmée, tout aussi insupportable qu’elle ait souffert de violences psychologiques et que toute aide lui ait été refusée. Mais, en généralisant subtilement les condamnations, le duc et la duchesse de Sussex jettent le discrédit et l’opprobre sur l’ensemble des Windsor.

On peut aussi comprendre que le prince Harry ait voulu protéger sa famille des assauts d’une presse à scandale, implacable, intrusive. Celle qui a sans doute provoqué les dépressions à répétition et, finalement, la mort de sa mère, la princesse Diana. Mais la manière dont le couple prend ses distances, tout en crachant dans le champagne familial, donne le sentiment qu’ils auraient voulu conserver les avantages de leur statut, sans en supporter les contraintes.

Mais le plus dérangeant, dans cette opération médiatique, est de voir deux jeunes gens en pleine santé, fortunés, gâtés par la nature, se plaindre pendant deux heures du sort qui leur est réservé. Nous l’avons dit, si Meghan a été victime de harcèlement, c’est inacceptable. Mais pour le reste…. Elle se plaint de l’absence de titre qui aurait été réservée à son fils. Elle se plaint d’avoir dû chercher sur Google les paroles de l’hymne britannique. L’indécence n’a pas de limite.

On les présente volontiers comme deux exilés. Quelle injure aux vrais exilés, à ceux qui ont dû fuir la guerre, la famine et qui se retrouvent, étrangers, sans statut dans leur nouveau pays. Harry et Meghan ont "fui" à Vancouver, puis ont trouvé "refuge" dans la sublime villa d’un ami à Los Angeles avant de jeter leur sort sur une propriété située sur les hauteurs de Beverly Hills, dans la communauté de Montecito, l’enclave côtière de Santa Barbara, en Californie. Prix de leur petit nid : 10 millions de dollars. Harry le reconnaît : "Notre vie est géniale, nous avons une maison magnifique, j’ai une famille merveilleuse. Les chiens sont très contents…" Si les chiens sont contents… tant mieux pour eux. De quoi se plaignent-ils alors ?

yuçohçt§

fyèi

yu!ir

ut!o

evidemment que tous les incendies ne sont pas forcément accidentels  . . si ?

 tyjht

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité