Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
12 mars 2021

La DecoAnglaise VISITES

comme "prévisionné "   : le temps est triste  il ne fait pas froid   je suis sortie je pensais qu'il faisait plus que ça  :   +7,3° à 8h  . . .  hier on a eu tout ce que MARS  est en droit de nous offrir  :VENT PLUIE GRELE quelques plages bleues SOLEIL et surtout gros nuages noirs bien lourds 

fgy

quelques visites anglaises

pour changer un peu

même  si j'apprécie de  moins en moins

NEPT (1)

je la trouve trop belle mais c'est en bois BLANC  et ça se voit

non je n'aurais pas laissé le haut mur en blanc mais dans le même jaune ou plus foncé que le mobilier

neptune-novinki-2020-pufikhomes-23

je ne laisserais jamais ce vieux parquet

neptune-novinki-2020-pufikhomes-13

neptune-novinki-2020-pufikhomes-24

parfaite photo  . . .   j'adore les pattes de table  le reste je retire c'est une horreur  . . .  le sol est magnifique

NEPT (2)

NEPT (3)

neptune-novinki-2020-pufikhomes-12

j'aime ce JAUNE BANANE  . . .

LE SOL ME SEMBLE PARFAIT   ces larges lattes c'est pour moi

neptune-novinki-2020-pufikhomes-17

NEPT (4)

neptune-novinki-2020-pufikhomes-6

neptune-novinki-2020-pufikhomes-9

ça c'est un MUST  pas besoin de très grands espaces pour se sentir bien et très cocoon en tous cas

si on place un très grand miroir sur un des murs ce sera plus que parfait

neptune-novinki-2020-pufikhomes-25

---------------------------------------------------------

FERN-VILLA-E5-NEW-london-houses-015-1200x781

évidemment c'est pour moi  tout en longueur jardin de ville :UN MUST  plein de possibilités d'aménagement

FERN-VILLA-E5-NEW-london-houses-014-1200x1747

FERN-VILLA-E5-NEW-london-houses-013-1200x1844

super je prends !

Fern-Villa-E5-london-houses-059-1200x800

regardez sur la droite la montée et le bardage  en chene me semble t il

le vert trop clair pour les meubles de  cuisine

Fern-Villa-E5-london-houses-056-1200x1844

belle longueur impression de grands espaces  . . . on n'est bloqués par rien  j'aime le sol je le préférerais BLANC

JE N'AIME PAS CES POIGNÉES DE CUIR

Fern-Villa-E5-london-houses-055-1200x1680

non je ne crois pas que ce soit du chêne

Fern-Villa-E5-london-houses-054-1200x1800

Fern-Villa-E5-london-houses-053-1200x781

très beau oui  . . .  trop sobre pour moi    :   mais  de quoi poser ses valises  dans la minute  et puis je verrai  au fur et à mesure des heures qui passent

Fern-Villa-E5-london-houses-046-1200x1844

Fern-Villa-E5-london-houses-051-1200x781

oui décidément trop clair la cuisine

c'est vraiment très beau mais ces IPN  en fonte je n'aime pas du tout un coffrage eut été parfait

Fern-Villa-E5-london-houses-049-1200x1798

Fern-Villa-E5-london-houses-042-1200x1818

petit coté cosy j'aime

j'aurais ajouté quelques étagères dans le même ton de vert pour y placer des jolis pièces de vaisselle

Fern-Villa-E5-london-houses-041-1200x1800

--------------------------------------------------

et puis là

à part le jardin il n'y a rien à retenir

barnes london y

AJ_603_0992+copy

ça par contre j'aime trop et  dans un tout petit espace  c'est tip top

essayez

de me^me que si vous etes dans une appartement avec un tout petit balcon placez un miroir sur toute la hauteur et la largeur de l'entre fenêtre mais dehors  vous comprenez ce que je veux dire ? 

barnes l

excellent

même si ce salon de jardin est parfaitement imposant

c'est du gravier au sol ???

AJ_709_238+copy

tout ce qui est petit me plait terriblement je ne me sens pas bien dans les espaces  aux volumes excessifs

hauteur sous plafond cathédrale par exemple : c'est inintéressant pour moi impossible  à décorer

j'aime la bibliothèque de chaque coté de la cheminée ça  ce sera mon plus grand regret après les escalier : UNE Cheminée alors que j'en avais une dans le séjour  , s'y trouve depuis un très grand miroir  fumé mais ça je ne le regrette pas

barn

barnes lo

barne

tout ce mobilier en total déséquilibre avec la pièce c'est simplement horrible

ils cassent les codes (ils veulent casser les codes)   sans doute pour provoquer car ils le voient que c'est moche non ? 

bar

m'enfin ?

et puis tout ce gris moche

 barnes1 opy

AJ_709_351+copy

AJ_709_345+copy

ça pourrait être joli et ce ne l'est pas

AJ_709_323+copy

c'est hyper grossier et moche

AJ_709_296+copy

je bazarde le chevet  j'aime la lampe  tout le reste est si grossier

AJ_603_0571+copy

je n'ai pas le même regard que sur les intérieurs hollandais  . . . m^me si au long de ces années on a vu du super beau en Angleterre

je garde leur esprit HYPER COSY  mais  l'agencement le choix du mobilier est plus classieux aux PAYS- BAS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité